|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Dunas Cadi306 · 3 avril 2008 à 1:58 · Une photo 27 messages · 12 participants · 4 445 affichages | | | | 3 avril 2008 à 1:58 · Modifié le 3 avr. 2008 à 2:33 Hôtel Melia Las Dunas Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager L'objectif est d'échanger entre personnes qui ont été ou iront au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba et qui pourraient peut-être faire un petit quelque chose pour les employers. On se demande toujours quoi apporter comme cadeaux lorsqu'on va dans le sud. Ex: Barbaro le barman mobile et sa femme attendent un bébé, laissez aller votre imagination... Image attachée: Photo postée par le membre Cadi306. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cadi306 · 3 avril 2008 à 2:01 · Modifié le 3 avr. 2008 à 2:32 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 461 affichages · Partager Bonjour
Je viens juste de revenir du Melias las dunas samedi passé, un vrai paradis, j'ai adoré mais par contre, on marche beaucoup... Au loundge, à l'entrée, il y a un barman mobile, Barbalio qui se fait appeler Jean Coutu. Je me suis lié d'amitié avec lui mais je ne suis pas unique, tout le monde se lie d'amitié avec lui. Avec toutes ses expressions et sont sens de l'humour en français, il serait très difficile d'y rester indifférent.
Avant de partir pour Cayo Santa Maria, je voulais apporter des petits cadeaux pour remettre à la femme de chambre aux jardiniers etc... mais je me demandais quoi apporter. Je voulais leurs faire plaisir mais pas avoir l'air innocent avec les cadeaux que j'étais pour leurs donner. C'est pour quoi j'ai fabriqué ce site, on pourrait se donner un coup de main tous ensembles. Je sais que Barbaro et sa femme Yaneisy attendent un bébé, je ne connais pas le sexe encore (eux non plus d'ailleurs) mais vous avez maintenant une bonne idée de qu'est ce qu'il lui ferait plaisir. Ils n'ont pas d'argent pour les extras à Cuba et pour nous, ici, ça coûte presque rien et ne prend quasiment aucune place dans les bagages... Ne faite pas comme moi, attendez pas d'être revenue chez vous pour vous dire que j'aurais du.
Merci de participer
Ps: Si vous avez des photos ou des petits vidéos qui pourrait être rajouté sur le site Internet de Barbaro, vous pouvez les faire parvenir à l'adresse suivent: admin@orditeck.ca
ou directement sur sont site: www.orditeck.ca/barbaro
Francis | | | À: Cadi306 · 4 avril 2008 à 23:12 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 338 affichages · Partager Merci à JM0503 pour avoir envoyé une photo de Barbaro
Francis | | | À: Cadi306 · 7 avril 2008 à 14:11 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager Merci à nath pour avoir envoyé trois photos de Barbaro
Francis | | | À: Cadi306 · 7 avril 2008 à 21:36 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 242 affichages · Partager Bonjour Cadi306,
J'y suis allé en juillet l'an passé, c'est un petit coin de paradis, très bel hotel, tu te trompe pas.
Pour les cadeaux, je reviens de Cayo largo et je te confirme que tout ce qui se trouve dans un Jean Coutu leur fait grandement plasir (soin pour le corp, produits pour bébé, advil, tempra, etc...)
Fais-moi signe si tu as des questions.
Helvis | | | À: Cadi306 · 10 avril 2008 à 23:54 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 204 affichages · Partager bonjour cadi306
j'aimerais savoir elle accouche quand la petite maman ? je vais a cet hotel en décembre je sais que c'est loin mais je pourrais lui apporter quelque chose. | | | À: Cadi306 · 15 avril 2008 à 17:26 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 190 affichages · Partager Bonjour
Je recherche quelqu'un qui s'en va prochainement au Mélia Las Dunas. J'aurais des effets pour bébé à envoyer ex: vêtements et accessoires.
Merci de communiquer avec moi.
orditeck.ca/barbaro
ou par courriel
admin@orditeck.ca
Francis | | | À: Cadi306 · 17 avril 2008 à 17:44 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager Bonjour Je vais à l'hotel Mélia las Dunas. Dans quelle région du Québec es-tu | | | À: Cadi306 · 23 avril 2008 à 3:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 163 affichages · Partager allo ! je menvais au melia las dunas le 18 mai.... que puis je apporter pour le bébé de jean coutu?? je travaille moi meme dans une pharmacie... mais heureusement pas dans un jean coutu! jai moi meme des enfants alors jaime bien les gater.... merci ! sara | | | À: Sarago · 23 avril 2008 à 13:42 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 162 affichages · Partager Bonjour Sara
Si c'est possible, surtout des couches nouveau née 1 à 2 mois. Il n'est pas possible pour eux de s'en acheter. Des petits biberons, des bas et n'importe quel vêtements. J'aimerais avoir des photos ou petits vidéos de lui et même de toi et lui.
J'apprécie énormément ton offre Donne moi des nouvelles à ton retour
Francis
Mon adresse personnelle. admin@orditeck.ca | | | À: Cadi306 · 24 avril 2008 à 2:03 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 105 affichages · Partager parfait! je men occupe! son bébé est du pour quand? et en passant..cest comment la bas? sara | | | À: Sarago · 24 avril 2008 à 2:12 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager J'ai adoré, beaucoup de marchage mais très bien comme endroit. Il a suffisamment de chaises sur la plage et à la piscine, les restaurants à la carte sont très bien aussi. L'air climatisé parfaite aux chambres et la mer assez calme. Pour le reste cela dépend de tous et chacun, mais c'est un petit paradis et le personnel est très agréable. L"endroit est très propre et très belle. J'y retournerai...
Elle va accoucher fin aout ou début septembre.
Merci Francis
PS: N'oubliez pas de prendre des photos et me les envoyer ! | | | À: Cadi306 · 26 avril 2008 à 0:12 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 093 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous avez trouvé votre ou vos voyages a Santa-Clara au Mélia Las Dunas? Car je quitte pour une semaine a la fin du mois mai avec mon jeune garçons de 8 ans et c'est notre premier voyage au Antille. Je vais pensé au enfants des employés jeunes et plus grands ont ma dit que personne pense a leur laisser des vetements plus chaud pour le soir? Les articles de toillette son rare et les bas de nylons son bien appréciés. Si vous avez d'autres suggestions aimerais bien savoir.
Merci
Sabrina | | | À: Sabi78 · 26 avril 2008 à 1:00 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager Le Melia Las Dunas est un endroit parfait pour si retrouver avec un enfant, il ne s'ennuiera pas du tout. Les articles de toillette son rare Vrai Les bas de nylons son bien appréciés Ils en ont assez pour fournir le Québec en entier
Tylenol, Advil, déodorant, les bières et les liqueurs que vous aller retrouver dans votre réfrigérateur, gomme, Tic tac...
Ce que j'aimerais de votre part, serait d'apporter un petit quelque chose pour le bébé qui va naître de Barbaro. Barbaro est le barman avec le chario. Impossible que vous le manquiez, il est au lobby et tout en claquant sa cuillère sur une bouteille, il cri Last Call tout la soirée à partir de 16h00 environ. Du moins, est ce que vous pourriez prendre quelques photos de lui que je pourrai mettre sur son site web ?
Merci infiniment Francis
Voici son site www.orditeck.ca/barbaro
Les photos pourront être envoyées à ce courriel admin@orditeck.ca | | | À: Cadi306 · 28 avril 2008 à 1:00 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager Oui Francis avec plaisir, je vais prendre des photos du bébé de Barbaro, je vais vous les envoyés a mon retour. Je trouverai de quoi de beau pour le bébé cette semaine, Quelqu'un sais si c'est un garçon ou une fille? J'amène des couches 1-2 aussi. Alors tylenol, désodo, Advil, et quoi d'autre qui leurs manque tylenol pour enfants ca doit pas etre fréquent non plus si vous avez d'autre suggestions svp dite le moi les vetements chauds pour la nuit est-ce vrai qu'il y a un manque? (il y a une période plus froide dans l'année?)
Alord j'oublie les bas de nylons!
Merci encore de votre aide,
Sabrina | | | À: Sabi78 · 28 avril 2008 à 2:00 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 074 affichages · Partager Salut Il y a un manque de serviettes humides et c'est très apprécié des cubains (surtout qu'avec l'enfant qui va naître, cela va être très utile!) Les mois de décembre et janvier sont les mois les plus froid;les vêtements chauds vont être très appréciés car ils sont beaucoup plus frileux que nous. Autre suggestion, la poudre baby's own.
bonnes vacances
Gaston | | | À: Sabi78 · 28 avril 2008 à 3:26 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager  allo sabrina! cest quand que ton départ pour santa maria? moi je pars le 18 mai! | | | À: Gaston57 · 29 avril 2008 à 2:36 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 063 affichages · Partager salut gaston
je m en vais au melia cayo santa maria le 4 mai. est ce que c est proche du melia las dunas car je vais à cuba plusieurs fois par anne et j apporte toujours des bijoux medicaments linges pour les cubains mais je n ai pas penser a ceux qui ont des bebes. je pourrais trouver de choses a apporte a barbaro durant mon sejour.
bye a plus. | | | À: Sylviemimi · 29 avril 2008 à 3:03 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Salut
Je ne suis jamais allé à Cayo Santa Maria, trop tranquille donc je ne sais pas la distance entre les hôtels à cet endroit.Communique avec cadi306 elle arrive de là et pourrait te donner de meilleurs informations que moi.
Gaston | | | À: Sarago · 29 avril 2008 à 13:35 Re: Hôtel Melia Las Dunas Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager Salut, Mon voyage ce fait du 24-31 mai j'ai hate...J'amène une caméra jetable pour Barbaro il pourra prendre des photo de sa petite famille... et me les remettre apres, je les envoie a Francis pour le site web. Encore les suggestions son appréciés lingettes humides je m'en occupe!!!
Merci la gang!!!
Sabrina | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |