Bonjour Choupette, moi je te conseille d'apporter des cadeaux aux animateurs-trices car ils travaillent très fort pour faire bouger les gens. Ils sont à la plage de 9h à midi et on les revoit de 16 à 18h à la piscine. Par la suite, ils sont à partir de 19h30 au central Park pour faire danser les gens la salsa, à 21h45 sont sur scène entrain d'animer et ils terminent leur soirée à la discothèque à partir de 23h. J'ai parlé avec un cubain et il m'a dit ce qu'ils apprécient ce sont des médicaments genre Tylenol, advil, gravol, sirop pour la toux,... car les médicaments sont rare là-bas du au blocus avec les
États-Unis. Ils n'ont pas tout ce qu'ils veulent. De plus, si jamais que tu es du genre a porter ton maillot de bain juste pour ton voyage bien tu peux leur laisser avant de quitter. Il y en a beaucoup de gens qui achètent des maillots pour le voyage et ils s'en rachètent un autre l'année après pour le prochain voyage. Les souliers sont très apprécier aussi car c'est dispendieux d'acheter cela à
Cuba. Si jamais tu as quelques paires de soulier que tu veux te débarrasser bien tu peux leur laisser et ils seront très content. Tout ce que je te conseille ce n'est pas juste le cubain qui m'en a parler mais ma soeur aussi car ça fait 3 ans qu'elle va travailler à
Cuba pour un projet sur l'hygiène et elle vit avec eux. Elle sait comment ils vivent et tout ce que je t'ai dit c'est vrai!!
Je te souhaite d'avoir du plaisir en vacance et tu vas voir que le personnel est extraordinaire.