|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Denisdenise · 15 novembre 2006 à 5:41 40 messages · 22 participants · 30 775 affichages | | | | À: Denisdenise · 15 février 2007 à 4:13 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 21 198 affichages · Partager Bonsoir¸, Apres Holguin (grand Turquesa en janvier) je serai avec mes 2 plus vieux (11 et 8ans) du 7 au 14 mars. Juste pour le plaisir qui sera là? C est toujours amusant de se faire des amis et de possiblement se voir à l 'aeroport Trudeau.
Si vous avez des trucs, commentaires (tres interessant ce que vous dites du Melia) j aimerais bien en recevoir en privé ou non.
qqn a parler de plongée libre possible sur le site. Si vous avez des détails j aimerais en avoir afin de sauver du temps.qqn parlait de marcher 1 km sur la plage (ok mais dans quelle direction?).
Au plaisir de vous répondre
Rémy | | | À: Denisdenise · 17 février 2007 à 15:50 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 20 996 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari, ma fille de 14 ans et moi-même y serons du 7 au 14 avril prochain. Au plaisir de se voir !!! | | | À: Flanelle · 17 février 2007 à 16:22 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 20 990 affichages · Partager Bonjour il y a de fortes chances qu'on se rencontre là-bas flanelle !
Un couple et une jeune de 14 ans et qui parlent français. Je vais m'en souvenir c'est certain ! Maillot de bain en flanelle peut-être ? hihihi
Nous serons trois couples d'amis dans la quarantaine !
Si le temps peut se décider à passer un peu plus rapidement !! Ça va aider notre cause. Là.. j'arrive du salon de bronzage. Disons que ça encourage en peu !!
Bonne période d'attente à vous !
Denis & Denise | | | À: Denisdenise · 17 février 2007 à 23:12 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 20 951 affichages · Partager Hola tout le monde J'arrive du Las Dunas et quel dure réalité d'avoir à faire face à ce froid. L'hotel est super et la plage merveilleuse mais pour la bouffe c'est une tout autre histoire mais donnez leurs quelques mois de plus pour se roder comme on dit et je suis certaine qu'il y aura amélioration. Pour ce qui est des touristes qui parlent le français ne vous en faite pas je dirais que 80% des gens sont québécois. Si vous avez des questions ne vous gènez pas :) Lily | | | À: Larnad · 18 février 2007 à 1:14 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 3 058 affichages · Partager Bonsoir Larnad!
Bon retour, moi aussi j'y arrive... 
mais au fait, tu n'as pas aimé la nourriture? C'est vrai que les goûts ne se discute pas. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé?
sturgeon | | | À: Sturgeon · 19 février 2007 à 18:05 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 3 043 affichages · Partager Bonjour Sturgeon En général je ne suis pas une personne dificille côté bouffe mais je n'aime pas manger froid. Je m'attendais à beaucoup plus de fruits de mer et langouste je pense avoir été gâté lors de mon séjour à Playa Pesquero l'an dernier.
Bon retour à toi aussi, je ne m'habitue pas au froid je pense continuellement à cette belle mer turquoise..... | | | À: Larnad · 20 février 2007 à 5:06 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 3 031 affichages · Partager Allo Larnad!
J'ai passé deux merveilleuses semaines au MLD. Nous avons même constaté des changements entre la première et deuxième semaine. Et c'est normal...on dirait que les gens oublie que le MLD vient tout juste d'ouvrir. Pour la bouffe, beaucoup de variété au buffet. Peut-être tiède parfois, beaucoup de grosses crevettes sur la plaque, petites crevettes avec beurre à l'ail dans les plats, du calmar. Il ne faut pas oublier les sushis le mercredi soir. C'est certain qu'il n'y a pas de langoustine à tous les soirs. Au resto de fruits de mer, la langoustine était disponible avec supplément. Nous en avons mangé d'ailleurs au Beer Garden un jeudi soir. Nous avons été invité par un serveur. INVITATION SPECIALE un SUPER SOUPER pour 10.00 pesos.
Je connais très bien le Playa Pesquero pour y avoir séjourné en 2004. Avoir à choisir entre les deux, je n'hésiterais pas une seconde pour retourner au MLD. En autre pour la plage et la mer qui ne se compare pas du tout au PP. En ce qui a trait aux bâtiments, c'est une copie conforme. Sauf la piscine au MLD elle est en deux sections. J'y retournerai un jour. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour le MLD, même s'il est en période de rodage.
Salutations!
Sturgeon | | | À: Larnad · 20 février 2007 à 22:44 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 3 017 affichages · Partager Nous revenon du las dunas hier le 19, tout est parfait, incluant la bouffe alors je ne comprends pas trop... tout est une question de gout
Le cafe au cafe shop dans le lobby le meilleur
Le poisson (red snipper) au diner au resto pres de la plage Excellent
le baguette espagnole au petit snack (beer) pres de la plage | | | À: Lucbike · 20 février 2007 à 23:12 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 3 015 affichages · Partager Oui je suis bien d'accord que la nourriture aux différents snack bar pour les diners était très bonne, la ou j'ai été déçu était les restos à la carte pour les souper, je ne sais pas si nous avons tombé sur de mauvais soirs mais la nourriture était toujours froide à tiède ou beaucoup trop cuite, mais ceci ne m'arrêterait pas de retourner au Las Dunas, j'ai adoré le site et surtout la mer et je suis certaine que la nourriture sera améliorée après leur période de rodage.
Lily :) | | | À: Lucbike · 21 février 2007 à 1:23 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 3 010 affichages · Partager Vous Lucbike qui revenez du MLD quel immeuble me suggèrez-vous pour 4 filles (deux chambres)du coté Ouest (familliale) pour etre central.
merci de me répondre. marie-Zoé | | | À: Lucbike · 21 février 2007 à 3:17 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 2 986 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'Italiens et qu'ils prenaient BEAUCOUP de place ! Est-ce vrai ? | | | À: Flanelle · 21 février 2007 à 13:47 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 2 981 affichages · Partager Bonjour Flanelle
Lors de ma semaine au MLD (9 au 16 fevrier) il y avait effectivement des Italiens mais la majorité des gens étaient du Québec, je te dirais que 80% des touristes étais Québécois. | | | À: Mariezoé · 21 février 2007 à 14:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 2 980 affichages · Partager Nous étions dans le bloc #32, et à mon avis c'est excellent, vous êtes près de la piscine, des restos, et à 2 minutes de marches du lobby, donc très centrale
Si vous allez souper au buffet Internationale, demandez pour le serveur ORÉ il est dans la section arrière droite, avec 1-2 pesos vous aurez un service A-1 et même une bouteille de vin ou mousseux pour votre chambre, il y a 2 tables qui sont entouré d'eau donc plus isolé, vous pouvez lui demander de vous les réservez, c'est ce que nous avons fait pour le soir de la St-Valentin et c'était vraiment cool. | | | À: Flanelle · 24 février 2007 à 3:44 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 2 957 affichages · Partager salut flanelle!non les italiens ne prennent pas trop de place a comparer a certaine(es) quebecois(es) qui critique beaucoup.....j y etais du 10 au 17 fevrier..Super site et la nourriture est excellente...La pizza marguarita au restaurent de la piscine miam miam....nous etions dans le bloc 12 mais les meilleurs etais le 25 et 26...a esseyer l excursion de catamaran le plat de langouste est super bon et la croisiere magnifique.bye bon voyage a tous...pat et chantal | | | À: Pat125 · 24 février 2007 à 17:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager Bonjour, nous partirons à cet hôtel en compagnie de notre petit garçon de 10 mois. Est-ce qu'il est possible de l'amener avec nous aux restos à la carte? Merci beaucoup de l'information... | | | À: Camarade · 24 février 2007 à 17:30 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager Salut Camarade
Oui il est possible d'amener ton petit bébé dans les resto à la carte..Mais pour le restaurent Romentica comme c'est un 5 services et que c'est long tu vas trouver plus difficile...En plus l'ambiance de ce resto est très calme et c, est une cuisine genre française avec des petits plats.... IL y a beaucoup de petites familles qui vont au Las Dunas...Beaucoup de petits bébés....Vous allez aimer ça...Oh oui le resto steak house n'est pas très bon... Les autres resto sont délicieux surtout celui de fruits de mer.. | | | À: Denisdenise · 17 mai 2007 à 20:40 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour, moi et mon conjoint prévoyons nous mariés a Cuba en janvier pour le jour de l’an. Ma famille est souvent allée à Cuba mais ce sera la première fois pour moi. Nous faisons affaire avec une agence, mariage en voyage on nous à suggéré le Playa Pesquero et le Melia Las Dunas, nous penchons plus vers le Las Dunas pour le prix. J’aimerais savoir vos commentaire sur cet hôtels, avez-vous eu de l’expérience d’un mariage là-bas ou si vous en avez vu un. Les mariés ont-ils été satisfais? C’est très dur d’organiser un mariage à l’aveugle. D’après ce que j’ai vue sur internet la place avait l’air très belle mais ce n’est que des photos, je voudrais avoir des commentaires sur l’endroit. Nous sommes un groupe de 25 personnes et plus avec des enfants en très bas âges. Je veux absolument beaucoup de fleurs a mon mariage, mais il faut débourser pour en avoir plus que ce qui est inclus, savez-vous s’il est possible dans cueillir autour de l’hôtel? De quoi à l’air la plage, les activités et les spectacles? J’ai 26 ans et mon conjoint 29 alors je veux que ça bouge avec de la musique et de la danse. Je voudrais me marier sur la plage mais j’ai cru voir que la passerelle était assez longue pour si rendre, j’espère que ca ne cause pas problème, y a-t-il un endroit isoler, mais pas trop loin, pour pouvoir me marié intimement? Ce serais bien d’utiliser cette passerelle pour la marche a mon arrivé, mais je n’ai pas le gout que mon mariage devienne un spectacle pour tout le monde. J’ai vue sur des photos qu’il y a une table sur l’eau dans l’un des restaurants, ce serait bien pour ma table d’honneur savez-vous a quel restaurant elle se trouve et combien de personne le restaurant peut contenir? Je voudrais que ce soit privé mais c’est impossible financièrement de réserver tout le restaurant. C’est vrai qu’en janvier c’est frois? Quest-ce que est inclus et qu'il ne l'est pas? Bref je vous remercie à l’avance de votre aide. | | | À: Larnad · 17 janvier 2008 à 20:26 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 406 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des catamarans, voiliers ou autres activités au bord de la mer? Je n'en voit pas sur les photos que j'ai vu, Est-ce qu'il y a un coût? combien? Est-ce que l'eau de la Piscine est chauffée? Ça peut paraître étrange comme question, mais il m'est déjà arrivé d'aller à Cuba (à Santa Lucia... en passant à éviter en courant!) et il y avait eu une vague de froid (début avril!!!). Je ne m'était pas baigné de la semaine. L'eau était trop froide tant dans la mer que dans la piscine. Nous prévoyons y aller avec nos 2 ados (2 garçons 15 et 13) pour les vacances de Pâques à la fin mars et j'ai peur qu'ils s'ennuient? Qu'en pensez-vous? Nous sommes allés au Melia Santa Maria, il y a 3 ans, mais sans les enfants. C'était des vacances reposantes. Là on voudrait un peu plus d'action pour nos 2 ados. | | | À: BriLaval · 17 janvier 2008 à 21:07 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 404 affichages · Partager Oui il y a des catamarans sur la plage et c'est gratuit, il y aussi des pédalos et des kayaks alors des heures garanties de plaisir pour tout le monde. La piscine n'est pas chauffé, j'y étais à la mi-février et la mer était chaude et la piscine un peu plus rafraichissante mais quand même plaisante. Si je me souviens bien il y a beaucoup d'activité pour les ados, un genre de club house avec tir a l'arc, dart et choses du genre. Je suis certaine qu'ils trouveront quelque chose à faire, aussi pour toi il y a un super de Spa, je le recommende et c'est pas chèr, vraiment relaxant. Lily | | | À: Larnad · 17 janvier 2008 à 22:04 Re: Hôtel Melia Las Dunas (enfin des photos) Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 2 398 affichages · Partager Merci pour l'info! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |