| Hôtel Melia Las Dunas fin août et retour de l'hôtel Playa Pesquero Sylviac · 10 février 2008 à 21:49 4 messages · 3 participants · 1 369 affichages | | | | 10 février 2008 à 21:49 Hôtel Melia Las Dunas fin août et retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager Allo,
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà été au Melia Las Dunas en fin d'août. Comment est l'hôtel et la température, la plage et la nourriture? Quels sont les excursions qu'on peut faire?
De ma part, je reviens du Playa Pesquero, et j'aime beaucoup cet hôtel, le service et la nourriture ainsi que la plage est belle. Je conseil cet endroit fortement plutôt que le Playa Costa Verde puisque j'étais là les deux premières journées mais on m'a transféré en raison d'un rat ou je ne sais pas trop qui m'a rongé deux paires de souliers et un tube en plastique (de crème). Mais en plus la plage devant le Playa Costa Verde n'est pas très belle, elle est pleine de coraux et la bouffe est soso. 
J'attends donc des commentaires pour le Melia puisque j'aimerais y aller en fin d'août prochain mais pour deux semaines.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylviac · 16 février 2008 à 17:45 Re: Hôtel Melia Las Dunas fin août et retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 2 de 4 · 1 271 affichages · Partager L'hotel LD sera presque vide environ 500 pers, donc pas d'attente nul part c, est bien pour ceux qui se plaignent quand il y a trop de monde....la température environ 33 à 36 C, j'y étais l, an passé milieu août, de merveilleuses vacances surtout pour moi qui aiment la pêche....alors tu retrouveras ton playa pesquero que tu adores maius avec une plage 10 fois plus belle tu sauras me le dire....Je suis allé aussi au PP, et c'est le même architecte qui a fait le LD alors une copie conforme... bye Docky | | | À: Docky · 18 février 2008 à 18:56 Re: Hôtel Melia Las Dunas fin août et retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager allo,
Comment est la nourriture? Il n'y avait pas trop de vent lorsque tu es allé? Aussi peux-tu me dire quels excursions y sont proposés? Est-ce qu'il y a la nage avec les dauphins?
J'hésite encore entre le Mélia Las Dunas et Cayo Largo.
Merci beaucoup | | | À: Sylviac · 20 février 2008 à 4:21 Re: Hôtel Melia Las Dunas fin août et retour de l'hôtel Playa Pesquero Message 4 de 4 · 1 196 affichages · Partager  allo...........
vous revenez du Playa Pesquero....pouvez-vous me dire si les restos (italien, fruits de mer, romantico) sont loin de la piscine?? OU SONT-ILS SITUES sur le site??? merci. gisele | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |