| Hôtel Melia Las Dunas: heure d'ouverture de la banque? Caral2004 · 5 avril 2011 à 18:10 4 messages · 3 participants · 1 154 affichages | | | | 5 avril 2011 à 18:10 Hôtel Melia Las Dunas: heure d'ouverture de la banque? Message 1 de 4 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les heures d'ouverture de la Banque au Melia Las Dunas? Et en même temps, selon vous, quel est le meilleur resto à la carte? Un couple dans la 40taine, devrait demande d'être dans la section adulte?
Je reviens du Barcelo et je suis allé au Mélia Las Dunas en 2007- un ami me demande mon avis sur le Las Dunas ainsi que quelques questions dont je ne peux pas répondre étant donné que ça fait au moins 3 ans que j'ai visité cet hôtel. Je lui recommande cet hôtel fortement, mais je ne peux répondre à ces 3 questions....
Merci pour votre aide! | | | À: Caral2004 · 5 avril 2011 à 19:52 Re: Hôtel Melia Las Dunas: heure d'ouverture de la banque? Message 2 de 4 · 1 137 affichages · Partager Je ne me souviens pas pour les heures d'ouverture du bureau de change, elles étaient assez longues.
La section adultes est plus calme car il n'y a pas d'animation à la piscine mais rien ne vous empêche d'aller à la piscine familiale si vous désirez plus d'action. À mon avis c'est la meilleure solution, vous avez le calme quand vous le voulez et rien ne vous empêche d'aller dans l'action et le bruit quand ça vous tente.
Le meilleur resto à la carte est sans contredit le restaurant gourmet: Isabel & Fernando. | | | À: Caral2004 · 5 avril 2011 à 21:07 Re: Hôtel Melia Las Dunas: heure d'ouverture de la banque? Message 3 de 4 · 1 133 affichages · Partager allo pour ce qui es de la banque ouvre a 9 hres le matin ferme de midi a une hres et reouvre de une hres a 20 hres et pour ce qui es le meileur resto fernado et isabelle et pour la tranquilité coté adulte tres tres tranquille. moi j etais dans le bloc 4225 sait le premier bloc coté adulte et proche de tout mer et resto et piscine j y etais du 20 mars au 27 mars 2011 :) si ta d autres question gene toi pas | | | À: Trippeurz · 5 avril 2011 à 21:44 Re: Hôtel Melia Las Dunas: heure d'ouverture de la banque? Message 4 de 4 · 1 128 affichages · Partager Un gros merci à vous deux! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |