Normandon · 3 décembre 2007 à 18:54 5 messages · 2 participants · 1 463 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 18:54 Hôtel Melia Las Dunas à Santa Clara et plongée Message 1 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, nous partons en janvier et voudrions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée en avant de l'hotel et quelle sont les meilleur bloc pour les chambres.merci | | | Bonjour! Je part aussi en janvier (le 4) mais je vais au Sol. Pour l'apnée je ne crois pas que ce soit possible en façe de l'hotel. C'est plutot à l'ouest dépassé le Sol où il y a un récif de corail. Il parait que c'est très impressionnant et qu'il y a beaucoup de poissons très près de nous. Il y a aussi une petite île un peu au large où on peut se rendre si on a des palmes. Mais attention il y a des baracudas dans le secteur. Vous serez là qu'elle date? | | | À: Jynni · 3 décembre 2007 à 19:42 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Santa Clara et plongée Message 3 de 5 · 1 449 affichages · Partager Nous partons le 24 et avons tres hate.Du las dunas est-ce a gauche pour le corail et est-ce loin.merci | | | Oui c'est à gauche du Las Dunas, je ne sais pas si c'est très loin peut être 15-20 minutes. Est-ce que tu as visité le site sur Cayo Santa Maria? il y a plein d'informations des voyageurs et même un forum. Nous serons là du 4 au 11 janvier donc à mon retour je pourrai faire un résumé. | | | À: Jynni · 3 décembre 2007 à 22:01 Re: Hôtel Melia Las Dunas à Santa Clara et plongée Message 5 de 5 · 1 436 affichages · Partager ok je vait aller voir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |