| Hôtel Mercure Cuatro Palmas Jack2012 · 5 mars 2008 à 1:03 6 messages · 5 participants · 1 474 affichages | | | | 5 mars 2008 à 1:03 Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 1 de 6 · 1 470 affichages · Partager Nous serons au Mercure cuatro palmas du 10 au 24 avril prochain et nous avons bien l'intention de visiter d'autres hotels dans le secteur. Puisque nous possédons un bracelet nous identifiant à un hotel particulier, est-il possible d'aller visiter d'autres hotels sans se faire interdire l'acces par les officiers de sé-curité de ces hotels? Evidemment, nous comprenons que nous n'aurons pas accès au services de cet/ces hotels, genre: (drinks, bouffe, ect...) Merci! J A C K! | | | À: Jack2012 · 5 mars 2008 à 3:50 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 2 de 6 · 1 445 affichages · Partager Salut! Je crois que ça dépends des hotels...Nous étions au Brisas Del Caribe l'an passée et nous voulions simplement allez saluer un ami travaillant au Breezes Varadero...impossible  Le gardien de sécurité ne voulais rien savoir...même moyennant qurelques pesos... Nous avons réussie à entrer au Las Morlas (nous avions des amis qui logeaient là-bas)car ils n'ont pas de bracelet à cette hotel alors nous n'avions qu'à enlenver le notre  ...
Tu peux toujours t'essayer, on sait jamais... 
Bon voyage ! | | | À: Jack2012 · 6 mars 2008 à 3:23 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 3 de 6 · 1 410 affichages · Partager nous etions au arenas blancas  juste a cote et on rentrais au cuatro palmas sans probleme car ma mere etais la et ils sont venu visiter la notre a no problemo  on a fait un beau voyage | | | À: Cubinette · 6 mars 2008 à 3:32 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 4 de 6 · 1 404 affichages · Partager Merci beaucoup Cubinette.........Jack | | | À: Jack2012 · 6 mars 2008 à 20:07 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 5 de 6 · 1 366 affichages · Partager Nous risquons de se croiser moi je vais être au Cuatro palmas le 23 avril si tout fonctionne comme prévu pour moi. J'y suis allée à 2 reprise j'adore cet hotel. On se dira un beau bonjour. En plus on s'est peut-être déjà vu j'ai resté à Amos pour 1 an jajajaja
Bon voyage si on se reparle pas :) | | | À: Jack2012 · 8 mars 2008 à 1:19 Re: Hôtel Mercure Cuatro Palmas Message 6 de 6 · 1 330 affichages · Partager un petit truc: enlevez votre bracelet et demandez a la reception pour visiter en disant que vous etes agent de voyage. En principe, ca marche mais ne vous perdez pas en discussions avec la security. Demandez a aller a la reception et a parler au responsable "public relations"....Il y en a dans chaque hotel. Bon voyage et aller boire un KIKI ou un mojito dans le bar de KIKI (n'ouvre qu'a 18hrs) a ma santé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |