| Hôtel Mercure Playa de Oro le 20 septembre QuebecLibre · 13 septembre 2008 à 2:08 2 messages · 2 participants · 1 703 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 2:08 Hôtel Mercure Playa de Oro le 20 septembre Message 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a des gens dans l'assistance qui feront parti du voyage pour le Mercure Playa de Oro le 20 septembre prochain à Varadero ? J'y serai pour une semaine. Merci!! Si vous avez d'autres nouvelles de Varadero suite à l'ouragant Ike, j'aimerais bien le savoir!! | | | À: QuebecLibre · 15 septembre 2008 à 20:38 Re: Hôtel Mercure Playa de Oro le 20 septembre Message 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager hola, j'ai vu sur le voyage furum que tu pars en septembre pour le Mercure playa de oro à Varadéro. j'aimerais beaucoup tes commentaires lors de ton retour car nous planifions, moi et ma conjointe, de y aller en janvier 2009 pour 2 semaines. j'ai visité le site de Trip Advisor et autres sites, mais quoi de mieux qu'un gars qui vient tout juste d'y arriver pour avoir son avis. je te souhaite un très beau voyage avec le soleil et les sourrires des cubains. bye, Frank | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |