| Hôtel Mercure Playa de Oro: activités? Misstropique · 24 mars 2009 à 19:49 3 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | 24 mars 2009 à 19:49 Hôtel Mercure Playa de Oro: activités? Message 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager Bonjour... J'ai entendu parlé qu'il faut débourser des sous pour pouvoir utiliser les pédalos. Est ce vrai et si oui, combien. C, est la premiere fois que je vois ca. Ordinairement les activités nautiques sans moteur font partis du forfaits??? Je pars dans 2 semaines, je serais bien heureuse d'avoir une réponse avnt mon départ.. Merci... Quel beau site de communications..
Miss tropique | | | À: Misstropique · 4 avril 2009 à 13:33 Re: Hôtel Mercure Playa de Oro: activités? Message 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Les pédalos et les catamarans 4 places sont gratuits. | | | À: Freeone · 6 avril 2009 à 17:08 Re: Hôtel Mercure Playa de Oro: activités? Message 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager Bonjour Freeone...
Un gros merci ^pour ton information..
Y'a t-il des choses interessantes à savoir pour le playa de oro...je pars mercredi matin...en vrai demain soir pour quebec ensuite mercredi matin pour cuba... Merci à l'avance si tu as dautres infos.
Miss tropique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |