Salut,
Le site de l'hôtel est très grand, alors il se peut que vous ayez à marcher (ou à prendre la petite navette)pour vous rendre à ceratins endroits du site...par contre, pour une personnen'ayant aucune restriction physique, tout est facilement accepsible en moins de 10 min de marche.Pour ce qui est des chambres, ce sont des blocs de plusieurs chambres, quelques une étant plus près de la mer, des piscines ou du centre (buffet)....je ne pourrais vous dire lesquels (no)par contre.
J'y suis allée il y a 3 ans, et tout était impeccable...aujourd'hui par contre je ne sais pas, à
Cuba, les hôtels changent d'une année à l'autre....
Pour le soir, oui le port du jeans avec un polo est accepté...ce n'est pas un hôtel ''hight'' class, très bien par contre, mais c'est un hôtel ou il fait bon vivre et ou l'on se fait pas toiser du regard...si on s'échappe (ahahah)..
Les restaurants à la carte (particulièrement l'italien)sont tous très bons.Le buffet du midi (bord de la plage)est super...un des mieux que j'ai vu dans le sud
L'animation est très bien aussi...beaucioup de spectacles le soir, sans intérêt, peut-être 2 ou trois àne pas manquer pendant la semaine.
La plage est belle et le site très propre.Si tu as d'autres questions, demande-les moi, j'adore losque les gens eulent des renseugnements et que je peux les aiser.on voyage!!!