| Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa BlondAntique · 2 février 2009 à 1:54 6 messages · 3 participants · 1 702 affichages | | | | 2 février 2009 à 1:54 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 1 de 6 · 1 702 affichages · Partager Bonjour à tous.
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de l'Occidental Grand Playa Turquesa?J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'Apnée à cette hôtel? À combien sont les CUC et est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel?
Merci. | | | À: BlondAntique · 2 février 2009 à 15:34 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 2 de 6 · 1 674 affichages · Partager J'y suis aller l'année dernière et y retourne cette année.
Il est possible de faire de l'apnée devant la plage de l'hotel. C'est préférable d'y aller en pédalo car c'est quand même une bonne nage pour se rendre aux coraux.
Stephan | | | À: Chabooot · 2 février 2009 à 18:47 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 3 de 6 · 1 672 affichages · Partager Merci pour votre réponse. 
Bonne journée. | | | À: BlondAntique · 2 février 2009 à 19:02 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 4 de 6 · 1 670 affichages · Partager Je ne connais pas le taux de change présentement. Nous avons changé notre argent à l'hotel et les taux était très semblable.
Ne pas oublier le 25 cuc par personne au départ
Pour l'apnée, ça vaut la peine de faire un excursion qui voue emmène plus au large oû il y a des caraux plus grands et plus en santés
Bon voyage | | | À: BlondAntique · 5 février 2009 à 1:38 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 5 de 6 · 1 621 affichages · Partager Allô, Je suis revenue du Gran Playa Turquesa pour une 3e fois le 2 février dernier et le taux de change des cuc a varié de 1.36 à 1.40 durant la semaine. Chanceux j'y retournerais tout de suite demain loll..... | | | À: Bibielec · 5 février 2009 à 3:12 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 6 de 6 · 1 612 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Hier j'ai trouvé un site sur le taux de change cubain. Voici l'hyperlien. www.604images.com/...currency/index.phpci
Effectivement nous sommes chanceux de pouvoir aller à cuba.Nous partons pour le Playa turquesa du 13 au 20 mars avec la ferme intention de profiter d'un moment de repos très mérité. On rapportera le soleil et la chaleur avec nous pour bien débuter le printemps. Bonne soirée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |