|  |  |
 | | | | | Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Denis110 · 15 février 2009 à 22:13 17 messages · 7 participants · 1 736 affichages | | | | 15 février 2009 à 22:13 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 1 de 17 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu beaucoup d'informations sur cet hôtel et ça a l'air très bien !.. J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs avec connexion internet et s'il y a des frais supplémentaires reliés à cela ! Merci... si vous avez d'autres informations au sujet de cet Hôtel à Cuba, merci de me les communiquées. | | | À: Denis110 · 15 février 2009 à 22:29 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 2 de 17 · 1 670 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas cet hôtel mais j'ai séjourné à plusieurs autres à Cuba. Les hôtels que j'ai visité offraient un service internet mais lent, très lent. Tu paies pour un code que tu utilises quand tu veux, en plusieurs séances si tu veux. 3 pesos pour 30 minutes et 6 pour 60 minutes. En espérant que cela t'aidera. | | | À: Denis110 · 16 février 2009 à 3:38 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 3 de 17 · 1 652 affichages · Partager Bonjour je reviens du occidental grand playa turquesa (12 février) et effectivement c'est super beau. Les piscines sont extraordinaires. La plage est petite mais belle sans algues ni coraux. Le buffet est assez ordinaire mais la plupart des restos sont bon. Il y a 2 ordinateurs avec connection internet mais c'est très lent. Il faut acheter une carte qui coûte 6 pesos pour une heure. Si tu as d'autres questions sur l'hôtel ou autres n'hésite pas à m'écrire
Suzie | | | À: Denis110 · 16 février 2009 à 13:44 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 4 de 17 · 1 639 affichages · Partager Allô..je suis allée à cet hôtel en 2006 et il y avait un centre d'ordi, moyennant des frais...environ 5$pour 30minutes je crois...tu peux aller sur internet, mai pas sur msn. Quand j'y suis allée, l'hôtel était vraiment super!!!!plusieurs restaurants à la carte...ne pas manquer l'Italien (prends filet mignon et crevttes!!!aussi bon qu'ici)... Moi, j'ai adoré cet hôtel, si tu as des questions en particulier, ne te gênepas..bon voyage | | | À: Suzie67 · 16 février 2009 à 14:16 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 5 de 17 · 1 632 affichages · Partager Allo! Ma nièce part pour le Turquesa le 24 mars et j'aimerais savoir s'il ya des activités pas trop loin de là. Eux, ils aimeraient faire de l'aphné, es-ce un endroit pour ça? Ça me semble un très bel endroit de la façon que vous en parlez! | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 15:09 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 6 de 17 · 1 626 affichages · Partager moi aussi je pars le 24 mars au Grand Plya Turquesa :) | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 19:55 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 7 de 17 · 1 616 affichages · Partager Oui il est possible de faire de l'apné, il y a différent forfait qui l'offre. Moi j'avais pris la journée catamaran, apnée, diner aux langoustes et visite des dauphins mais comme il y avait trop de vagues on a pas pu en faire... J'ai vu des gens aussi à la plage emprunter masque et tuba et en faire directement de la plage. Bonne Vacances
Suzie | | | À: Chrystel22 · 16 février 2009 à 20:18 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 8 de 17 · 1 610 affichages · Partager C'est vrai !!! je pensais que c'était le 24 févirer que tu partais!!! Eh oui, ma nièce à acheté jeudi passé: avec quel compagnie aérienne tu pars? Il y a pas mal de chance que cela soit la même toutes les deux!!! En tout cas, je me sais pas quel âge vous avez, mais ma nièce et son copain sont dans la trentaine. | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 20:32 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 9 de 17 · 1 605 affichages · Partager oui on part le 24 mars avec air transat on prend le vol de 15hrs (le seul je crois)
hum pour lage moi jai 23 et mon chum 30 !!!!
on va surment les croiser alors =D | | | À: Chrystel22 · 16 février 2009 à 20:46 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 10 de 17 · 1 597 affichages · Partager eh oui c'est le même vol. Si tu vois une fille sur le nerf qui parle vite, ben y-a ben des chance que ça soit Nancy et son chum Jean. | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 20:48 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 11 de 17 · 1 590 affichages · Partager haha c'est bon tu lui diras la meme chose pour moi haha :P elle est comment (coter physique) cx et tout ? | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 20:50 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 12 de 17 · 1 587 affichages · Partager J'y suis aller l'année dernière et j'ai fait l'excursion en catamaran (apnée et 1 repas) c'était très bien. Pour ce qui est de l'apnée à l'hotel, ce n'est pas directement sur le bord il faut prendre un pédalo pour s'y rendre.
J'ai des soupçons sur un endroit qui semble bien non loin de la plage vers la droite, j'espère être en mesure de m'y rendre cette année (1ère de mars). Je vais y aller si je trouve un/des partenaires. Je pourrai vous donner des nouvelles et certainement des indications à mon retour.
Stéphan | | | À: Chrystel22 · 16 février 2009 à 20:55 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 13 de 17 · 1 585 affichages · Partager hahaha, tu fais rire!!! Nancy à les cheveux foncé assez court et des petites mèches blondes sur le dessus, elle mesure environ 1.m65, une belle fille, et son chum Jean, n'est pas vraiment plus grand qu'elle. Ils sont vraiment gentils et drôles. Ils ont vraiment hâtent d'être là, elle c'est son 2e voyage à vie et Jean en est à son premier. Ils veulent aller au dauphins et faire de l'aphné. Nancy à 35 et Jean 34ans | | | À: Chabooot · 16 février 2009 à 20:59 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 14 de 17 · 1 584 affichages · Partager Merci beaucoup ça serais bien gentil de votre pars!!! | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 21:09 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 15 de 17 · 1 576 affichages · Partager ahh bon jlui glisserais un petite mot si je la vois !!!!!! =)
moi cest le contraire mon chum cest son deuxieme voyage et moi mon premier :) alors jai tres hateeeee aussi !!!!! je compte deja les jours 
on desire aussi aller faire les dauphins et les excursions de jeep (ça l'air super !!!)... pour l'apné je sais pas encore !
peu-etre on va etre voisin de chambre :P
quel est ton nom au cas ou je lui parlerais comme ca en addont ! ma pouvoir lui dire que je t'ai deja parler sur le foum !? pour nous nos noms c'est Chrystel et Mattieu (moi ma description cheveux longs brun.... 5p7 et mon chum cheveux brun court et mesure 5p6) si jamais tu lui parle tu pourras lui dire 
et ben jespere les croisées !!!!! et leur parler ! | | | À: Chrystel22 · 16 février 2009 à 21:18 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 16 de 17 · 1 571 affichages · Partager moi, mon nom est Michelle, mais pour eux, je suis ma tante Mimi. Je suis sûr que vous allez vous voir, et que vous allez surment bien vous entendre. | | | À: Micgag · 16 février 2009 à 21:23 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 17 de 17 · 1 570 affichages · Partager hihi ouais :P ben merci MIMI | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |