SAlut, hum pour la connection internet, bonne chance ! la connection y est extrèmement lente, c'est 10 fois plus lent que notre basse vitesse, pour ce qui est du wi-fi, j'en ai aucune idée, par contre de mémoire, et je suis pas sur, je crois avoir vu local internet un peu plus loin dans la ville, mais, es-ce que c'est mieux, aucune idée
Pour ce qui est de la discothèque, il faut effectivement payer 10 cuc pour entré, l'idéal c'est d'en parler au Géo de la place, et on quit l'hotel avec eu a une heure précise de cette facon les géo entre gratuitement, sinon ils peuvent pas entré si il ne sont pas accompagné de touriste, et par le fait même on passe devant tout le monde ;) et l'alccol y est a volonté du moin, au
Havana Club, il y a aussi La Rumba qui est un autre club plus loin dans un autre hotel, les Géo y vont 2 fois semaine même principe, mais je me rappel pas si l'alccol était à volonté. Et il y a la Calle 62, un bar terrasse qui ressemble au bar de chez nous, entré gratuite, on y danse dans la rue, entré gratuite, mais on doit payer l'alcool, et il y en a d'autre du même type si onmarche un peu plus dans
varadero, ils sont a découvrir, il y a des petits spectacle le soir, c'est bien amusant, et ca fait découvrir la culture cubaine un peu plus. Informer vous au Géo, ils devrait vous dirigé ou se passe l'action
bonne voyage au plaisir