Laurendeaufr · 8 mai 2011 à 20:56 5 messages · 4 participants · 1 217 affichages | | | | 8 mai 2011 à 20:56 Hôtel Palma Real Varadero Message 1 de 5 · 1 215 affichages · Partager Je vois que l'hôtel palma Real n'est vraiment pas cher....quelqu'un connait-il l'hôtel?IL parait qu'il n'est pas sur la mer...que l'on doit traverser la rue...y-a-t-il des commodités?chaises, boisson, lunch sur la partie de la palge réservée pour le Palma real (y-a-t-il une partie réservée?) Comment est l'hôtel en général?combien de piscines et de restos à la carte et lesquels?Y a-t-il un aqua bar...les spectacles le soirs????C'est un hôtel a plusieurs étages je crois?Merci!quelqu'un a-t-il l'adresse internet pour avoir un contact avec les réservations?Merci beaucoup | | | ......GOOGLE, ET ÉCRIS LE NOM DE L, HOTEL..................... | | |  Oui jais visite cette hôtel plusieurs fois 5 minutes de la plage et vous avait tout sur la plage
Chaise boisson lunch pour l’hôtel seulement anciennement hôtel Atabey et Sibony QUI ET DEVENUE LE PALMA REAL 
HOTETUR COMPLEC ESPAGNOL ET LE SUN BEACH ANCIEN BELLAMAR 
MAIS JE PREFAIR LE PALMA REAL et vous être prés de tout du centre ville 62 calle resto bar havane club et plus,
Bon vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |