| Hôtel Playa Ancon Richel · 18 novembre 2007 à 19:47 3 messages · 3 participants · 909 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 19:47 Hôtel Playa Ancon Message 1 de 3 · 909 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur la chambre? genre courant électrique, s'il y a un séchoir, douche seulement? Et sur la bouffe, la plage... Tout information serait appréciée. Merci à l'avance, Richel | | | À: Richel · 18 novembre 2007 à 22:26 Re: Hôtel Playa Ancon Message 2 de 3 · 895 affichages · Partager Bonjour! Je ne sais pas si tu est dans la nouvelle partie, mais dans la plus vieille partie c'est du 220, douche seulement et pas de séchoir. La plage est sublime, pas trop de grosse vagues, tu peux prendre de grande marche sur la plage. Pour ce qui est de la bouffe c'est bien, le resto cubain est supérieur a l'italien. Moi j'ai bien aimée l'endroit l'animation et la musique sur la plage c'est super. Cela fait déja 2 ans, en espérant que ca n'est pas trop changer. 
Bonne vacance! | | | À: Monna · 18 novembre 2007 à 23:40 Re: Hôtel Playa Ancon Message 3 de 3 · 891 affichages · Partager chambre superieur tu a du 110 dans la salle de bain il a un bain avec une douche et un chessoire a cheveux claude.d | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |