|  |  |
 | | | | Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? NinaCubana · 11 avril 2008 à 22:11 13 messages · 8 participants · 2 114 affichages | | | | 11 avril 2008 à 22:11 Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 1 de 13 · 2 071 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai tout d'abord savoir si les Cubains peuvent avoir accès aux plages de Playa Ancon à Trinidad sans avoir à séjourner dans un hôtel ?
Ou Playa Ancon est pareil que Varadero, c'est à dire avec un accès restreint aux plages ?
Et les touristes peuvent aussi se baigner à Playa Ancon sans séjourner dans un hôtel ? | | | À: NinaCubana · 11 avril 2008 à 22:44 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 2 de 13 · 2 065 affichages · Partager oui oui sans problème
J'y suis allée et il y a beaucoup de Cubains et les autres touristes peuvent y aller aussi. Cela ne coûte rien. Par contre, t n'as pas accès aux infrastructures de l'hôtel. La mer et la plage sont très belles.
N'hésite pas si tu as des questions. | | | À: NinaCubana · 12 avril 2008 à 0:48 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 3 de 13 · 2 055 affichages · Partager les gardien de securite les surveille il on droit a la plage mais il on pas le droit au chaises ou a autre chose c est une place qui va mwe manguer en jan. claude | | | À: Tilou · 12 avril 2008 à 10:34 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 4 de 13 · 2 047 affichages · Partager je vous remercie.
je vais loger à la Boca, peut-on faire le trajet La Boca-Playa Ancon en vélo ou en taxi ? | | | À: NinaCubana · 12 avril 2008 à 11:15 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 5 de 13 · 2 044 affichages · Partager J'ai loger dans une casa particular à la Boca.Nous avions une auto pour nous déplacer. Je suis convaincu que tu n'auras pas de difficulté à voyager en taxi si tu demandes au proprio du gîte de t'en trouver un.Pour le retour à partir de l'hotel il y en avait presque tout le temps juste en avant. À vélo, je dirais à l'oeil 8 à 10km. Le terrain est planche et longe la mer. Il y a un beau récif de corail pas très loin du rivage qui vaut la peine. Et les montagnes : Topas de Collantes en arrière de Trinidad :un must à visiter | | | À: Co75 · 12 avril 2008 à 12:38 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 6 de 13 · 2 041 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos et penses-tu que si on sort le soir à trinidad au centre ville, on pourra facilement trouver un taxi qui nous ramènera jusqu'à la casa particular de la Boca tard le soir ?
combien coûte un taxi pour faire le trajet trinidad-la boca ? | | | À: NinaCubana · 12 avril 2008 à 13:37 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 7 de 13 · 2 035 affichages · Partager Si tu n'es pas peureuse il y a plein de Cubains propriétaires de voitures qui attendent les touristes après la fermeture des discos... tu n'as qu'a leur demander leur tarif et négocier.... moi pour me rendre de trinidad à l'hôtel Cosatasur sur la playa Ancon ca nous coutait entre 7 et 10 pesos.... pour la Boca tu devrais t'en sortir pour environs les mêmes tarifs. Trouver un taxi en pleine nuit n'est pas facile.... si tu n'as pas accès à un téléphone.
Bon voyage | | | À: NinaCubana · 12 avril 2008 à 13:37 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 8 de 13 · 2 034 affichages · Partager Trinidad- plage Ancon c'est 5 CUC et c'est à peu près pareil pour Boca mais négocie un peu car au début, il nous chargeait 8 CUC.
Il y a des autobus rouges qui partent de la plage Ancon, ca coute environ 0, 25 cents faut juste les surveiller. C'est pour les Cubains mais les touristes peuvent y aller sans problème. | | | À: Découvertes · 12 avril 2008 à 14:19 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 9 de 13 · 2 034 affichages · Partager merci pour ces renseignements | | | À: NinaCubana · 12 avril 2008 à 14:34 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 10 de 13 · 2 033 affichages · Partager oui pour les velo tu peut le faire pour les taxi tu va toujour en trouver pour 8 pesos pour trinidad les taxi illegal nous chargais plus cher si je me trompe pas il a la navette des hotel qui passe par la asteur sa coute 2.50 pesos mais la navette arrete a 5 heures tous comme les coco taxi a 2.50 pour trinidad c est facil se deplace pour trininad c est tard dans la nuit qui est plus dur pour les taxi legal il en toujour en bas de la place mayor et en face de l hotel verte en face du parc claude si tu d autre question je peut y repondre | | | À: NinaCubana · 13 avril 2008 à 15:22 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 11 de 13 · 1 976 affichages · Partager Bonjour,
Trés joli coin la BOCA, j'y suis allée en 2006 pour y visiter ce petit village ! Nous logions au Brisas juste avant l'hotel Ancon... la plage est aussi accessible à tous au Brisas.
J'ai beaucoup aimé ce coin !
BON VOYAGE... | | | À: NinaCubana · 14 avril 2008 à 1:21 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 12 de 13 · 1 967 affichages · Partager Pour ma part j'ai fais le trajet Playa Ancon - La Boca en vélo (je logeais au Brisas et j'y avais emprunté un vélo). Ça se fait très bien (environ une demi-heure, et c'est plat). Par contre pour le retour de La Boca, le vent s'était levé contre moi, ouf, un peu plus difficile car la route longe la côte, donc c'est le vent du large. Mais on est en vacances, on n'est pas pressés alors on fait des pauses pour reprendre son souffle 
Bon voyage! Vous allez adorer. Trinidad est mon coup de coeur, et si j'y retourne, je logerai aussi en casa à la Boca pour la tranquilité. Le propriétaire de votre casa pourra certainement vous arranger des taxis pour Trinidad. | | | À: Vivatropic · 14 avril 2008 à 20:18 Re: Plage de l'hôtel Playa Ancon à Trinidad accessible aux Cubains? Message 13 de 13 · 1 956 affichages · Partager Si tu n'es pas peureuse il y a plein de Cubains propriétaires de voitures qui attendent les touristes après la fermeture des discos... tu n'as qu'a leur demander leur tarif et négocier.... moi pour me rendre de trinidad à l'hôtel Cosatasur sur la playa Ancon ca nous coutait entre 7 et 10 pesos.... pour la Boca tu devrais t'en sortir pour environs les mêmes tarifs. Trouver un taxi en pleine nuit n'est pas facile.... si tu n'as pas accès à un téléphone.
Bon voyage
salut j'aimerais des infs sur cet hotel costasur plage, nouriture et comment son les chambre merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |