| Hôtel Playa Caleta en décembre 2008 Geniiie · 13 novembre 2008 à 15:02 3 messages · 3 participants · 1 043 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 15:02 Hôtel Playa Caleta en décembre 2008 Message 1 de 3 · 1 043 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai réservé au Playa Caleta la semaine du 14 déc prochain. (oui oui j'ai lu les critiques) mais bon pour le prix je m'attends pas au gros luxe! Je voulais savoir s'il y a des gens parmis vous qui êtes déjà allé? Si oui, j'aurais quelques questions.... Combien coûte ''pouvoir nager avec les dauphins'' ? Est-ce qu'il y a des boutiques sur le Resort? Suis-je mieux de faire mon change à l'hôtel ou à l'aéroport? (aie-je le temp sà l'aéroport)?
Merci beaucoup! | | | À: Geniiie · 13 novembre 2008 à 23:18 Re: Hôtel Playa Caleta en décembre 2008 Message 2 de 3 · 1 024 affichages · Partager quand on regarde les critiques sur voyages a rabais les gens aiment ce resort en majorité et je connait des gens qui y sont aller il ont adoré! | | | À: Geniiie · 16 novembre 2008 à 0:20 Re: Hôtel Playa Caleta en décembre 2008 Message 3 de 3 · 979 affichages · Partager j ai été au playa caleta en janv passé.il y a deux boutique a l hotel, je me suis acheté un maillot a une des boutiques...et nous avons changé notre argent a l aeroport, on avait pas beaucoup de temps..pour les dauphins je crois que c est autour de 85 pesos (dauphins et catamaran) et il y a le delphinarium aussi mais je ne sais pas le prix...l hotel en général est quand meme bien, pour le prix qu on paie !!..ce que j ai aimé le moins c est la plage, les spectacles et la bouffe moins de choix que dans un 4 *mais quand meme bon...  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |