Canelle77 · 8 février 2008 à 1:45 3 messages · 3 participants · 915 affichages | | | | 8 février 2008 à 1:45 Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 1 de 3 · 910 affichages · Partager Bonjour à vous tous!!
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai feuilleté le forum et je ne vois pas personne parler de cette Hotel qui est Playa Caleta à Varadero. Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qui en est de l'hotel? L'age moyenne? Les activités de toute sorte à faire? Es-ce qu'on peut louer des scooter? Du shopping (es-ce qu'on est proche)?On part environ le 25 mars moi et mon conjoint seul pour notre premier voyage pour 1 semaine. Nous avons 30 ans les deux. Nous sommes prêt à toute faire. Nous avons besoin beaucoup d'idée. J'ai entendu parler du catamaran et les dophins (es-ce que ça prends 1 journée à faire ça, et combien$$ env). Es-ce qu'il y a un Safari jeep (J'ai lu ça quelque part $$) Je vous remerci beaucoup à l'avance.Si je pense à autre chose à vous demander je revien.
Bonne soirée et merci de nous éclairer. | | | Allo,
Va voir mon compte rendus de décembre 2006.
Bonne vacances! | | | allo....je suis nouvelle aussi mais j'arrive tout juste de cet hôtel....j'ai vraiment aimé....tu dois être consciente toutefois que ce n'est pas un 5 étoiles...mais tu aimeras...tout est diponible à cet hôtel à moins de 100 pesos pour les excursions que tu nommes...tu n'auras qu'à assister à la réunion de ta compagnie...en passant si tu as SUNWING, tu adoreras le service...si jamais tu y vas....SVP en échange de mes commentaires, j'aurais quelques petites choses à te faire monter à ANGEL qui y travaille sur la plage....tu veux bien me donner tes coordonnées...car c'est vraiment difficile de communiquer avec eux après notre retour et on s'y fait de bons amis...merci beaucoup et j'attends de tes nouvelles
marie_ france_beauchesne@hotmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |