Hôtel Playa Caleta, Varadero le 16 septembre Lise931 · 22 août 2010 à 21:51 · Une photo 2 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 22 août 2010 à 21:51 Hôtel Playa Caleta, Varadero le 16 septembre Message 1 de 2 · 937 affichages · Partager Bonjour !!
Nous partons le 16 septembre pour le playa caleta.. aimerais savoir si des gens y sont aller a cette période et les activités a faire ds le coin resemble a quoi
merci pour vos réponses.. Image attachée: Photo postée par le membre Lise931. | | | À: Lise931 · 3 septembre 2010 à 4:25 Re: Hôtel Playa Caleta, Varadero le 16 septembre Message 2 de 2 · 830 affichages · Partager Allo Lise, Mon chum et moi nous sômmes allés au playa caleta au milieu du mois de juin 2010 et je t'avoue que la chaleur étais épouvantable 40 degrés et plus chaque jour et le soleil étais au rendez-vous à tous les jours. Pour l'hotel en soit c'est un des vieux hôtels de Varadero soit le 2 ième du début de l'île... les chambres sont viellotte mais la nôtre étais très propre sans aucune bestiole. Petit balcon avec la vue superbe sur la mer... au mois de juin c'étais très tranquille donc les 3/4 de l'hôtel étais vide... plus de place à la mer!!!! Le plus négatif étais la qualité de la nourriture et la variété...peu de monde donc peu de choix mais on trouve toujours quelque chose à manger. Nous avons choisi de manger à l'extérieur de l'hôtel à plusieurs reprises, on mange très bien à peu de frais 12 pesos pour un repas pour 2 avec de la bière. Nous sômmes un couple qui aimons marcher donc nous allions manger à pied avec retour en calèche ou en coco taxi pour presque rien pourquoi c'en priver! Donc c'est bien comme hôtel mais pas le gros luxe... c'est idéal pour profiter des resto et de tout ce qui entoure l'hôtel. je vous souhaite bon voyage et si tu veux d'autres commentaires écris-moi!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |