Vous en aurez amplement pour vos 643$!!! Chaleur, soleil, océan turquoise etc. Pour la bouffe, mon conjoint me disait qu'il avait vu des gens avec des sandwichs à minuit ou 1h du matin alors j'imagine qu'il y a moyen d'avoir un petit qqchose quand tout le reste est fermé.
Ensuite concernant la plongée, nous apportons toujours notre petit kit en voyage et oui, bien sûr on a vu 2-3 petits poissons rayés mais rien qui se compare à la
Jamaïque par exemple. L'eau était toujours assez agitée alors c'est plus difficile dans ce temps là.
Se rendre à
Varadero en bus prend une quinzaine de minutes et coûte 5 pesos convertibles aller-retour.
La clientèle quand nous y sommes allés était surtout composée de couples et de personnes seules, pas beaucoup de jeunes et d'enfants.
Pour le reste les points forts: Vous pourrez marcher sur la plage pendant des heures, le resto italien est très bon, il y a plein de petits restos VRAIMENT pas chers et excellents au centre-ville de
Varadero, la piscine de l'hôtel est belle et agréable, le site, les chambres sont très propres et bien tenus, il y a des chaises pour tout le monde, il y a un frigo dans la chambre, il y a un balcon et si vous avez la vue sur la mer vous y verrez tous les soirs (s'il n'y a pas trop de nuages évidemment!) de magnifiques couchers de soleil sur l'océan!!!
J'ai beaucoup aimé le Paya Caleta et j'y retournerais demain matin!!!
Bon voyage, profitez-en bien!