Oceano · 22 février 2011 à 18:43 6 messages · 4 participants · 1 411 affichages | | | | 22 février 2011 à 18:43 Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 1 de 6 · 1 411 affichages · Partager Holla je regarde pour le 24 mars pour un voyage de une semaine au Playa Caleta a Varedero, mais je connais bien le Barlovento et l'Arenas Blancas mais pas le Playa Caleta.En occupation simple le suplement est résonable voici pourquoi il me tente beaucoup. Qui pourrais me le comparer avec les deux autres.Et quel genre de clientele y retrouve t'on en general. Merci. | | | À: Oceano · 25 mai 2011 à 17:12 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 2 de 6 · 1 288 affichages · Partager Bonjour!
As tu été finalement à Playa Caleta à Varadero? Je me demande si je devrais réserver...le prix est actuellement à 595$ pr une semaine pour le 20 juin 2011. =) Je n'ai pas de grosses attentes vu le prix...je veux juste que la plage soit belle!
Merci! | | | À: TanJon · 26 mai 2011 à 17:56 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 3 de 6 · 1 278 affichages · Partager  Allo non finalement j'ai choisi le Barlovento.Mais pour la plage elle est tres belle aussi en face du Caleta mais l'hotel est plus éloigné de la ville.Mais le prix est bon a 595. Bon voyage | | | À: TanJon · 26 mai 2011 à 20:31 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 4 de 6 · 1 274 affichages · Partager J'y suis allée en mars et j'ai trouvé ça bien correct pour le prix. La plage est un peu moins belle qu'ailleurs à Varadero (le sable est moins fin) mais très bien quand même. Chambre très propre avec vue sur l'océan et bouffe tout de même acceptable (surtout le resto italien). Hôtel tranquille. Il est situé un peu loin du centre-ville de Varadero mais l'autobus nous y emmène en quelques minutes! J'y retournerais n'importe quand! | | | À: Oceano · 27 mai 2011 à 15:45 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 5 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, je me demandais si tu avais aimé le barlovento. Je part dans deux semaine et je me demandais si c'est bien. Merci! | | |  Oui j'ai aimé c'était la seconde fois au Barlovento 4 ans d'intervale entre les deux fois.J'adore ce site parcontre le buffet était beaucoup moin varié qu'il y a 4 ans.Mais pour le reste pour un 3 et demi c'est tres bien.Jy retournerais sans probleme. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |