Poly · 4 mars 2007 à 18:51 5 messages · 3 participants · 1 238 affichages | | | | 4 mars 2007 à 18:51 Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 1 de 5 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,  Nous retournons à Cuba bientôt à Varadero à l'hôtel Playa Caleta. J'aimerais avoir votre opinion si vous êtes allés récemment. Je sais qu'elle a été rénové. C'est notre 3° voyage à Varadero; donc nous connaissons la plage. J'attends vos commentaires.  04/03/07 | | | À: Poly · 4 mars 2007 à 20:12 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 2 de 5 · 1 232 affichages · Partager Bonjour, Je suis revenue de cet hôtel le 7 février dernier. Pour un 3 et demi, c'est un très bel hôtel, c'est très propre, les chambres sont confortables et la végétation intérieure est très belle. Sur une certaine partie de la plage, il y a beaucoup de coquillages brisés et pour descendre à la mer c'est un peu "à pic" mais c'est bien quand même, je trouve que c'est un très bon choix, la nourriture est correcte aussi, le restaurant à la carte est excellent. Les drinks du lobby bar ont une belle présentation et en plus ils sont bons. Si vous aimez marcher, vous pouvez vous rendre à pied au centre-ville, sinon il y a une navette qui passe à tous les jours pour nous y amener. Bon voyage ! | | | Je vous remercie, cela nous rassure;quoique notre agente de voyage nous en avait parlé, vous confirmé ses dires. Merci | | | À: Poly · 6 mars 2007 à 12:26 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 4 de 5 · 1 195 affichages · Partager J'y suis allée en décembre j'ai bien aimée, c'est très bien comme hotel, la nourriture est très bien et j'Y retournerais. Le seul point négatif est les ascenceurs nous n'étions jamais sure de se rendre a destination ca grince la-dedans loll. Vas y n'ai pas peur!
Bonnes vacances! | | | À: Monna · 6 mars 2007 à 20:42 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager  Je te remercie beaucoup. Nous partons en toute confiance. J'ai lu tout sur Playa Caleta et les gens sont en majorité très satisfaits. Nous avons hâte de partir en ta; nous partons fin mars. Avec la température d'aujourd'hui 6 mars (-40c.), les valises sont sorties; il ne reste qu'à les remplir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |