Oasis Playa Coco Je suis allée en voyage du 6 au 13 avril. Nous sommes partis avec sunwing. J'ai beaucoup aimé le service. Nous avons eu une allée turbulante mais un très beau retour. Environ 4 h de vol et l'hôtel est à 20 mtes de l'aéroport. On avait...
Jujusher · 14 février 2009 à 23:26 · 3 participants · 1 106 affichages
Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans). Quelle genre de "drink" vous nous conseillez? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach... Y-a-t-il des drinks typiques locaux? En espérant...
Karmina · 17 janvier 2015 à 14:55 · 11 participants · 1 810 affichages
J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander... Merci...
Tweety25 · 12 janvier 2013 à 20:43 · 1 participant · 1 008 affichages
Nous partont a la fin janvier pour le hotel playa coco a cayo coco. j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller 1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir 2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il...
NatalieC · 30 mars 2008 à 23:11 · 4 participants · 1 053 affichages
Tous, Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco. Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité??????? Sur Voyage...