Nous partont a la fin janvier pour le hotel playa coco a
cayo coco.
j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller
1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir
2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il des canaux francais
3-comment avez vous aimer voter voyage.
Merci