| Hôtel Playa Costa Verde et les moustiques Sim69 · 25 septembre 2007 à 3:38 2 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 3:38 Hôtel Playa Costa Verde et les moustiques Message 1 de 2 · 1 173 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour le pcv le 8 janvier prochain. Première expérience à Holguin. Les commentaires semblent très bien jusqu'à date et c'est pour celà que nous y avons jeté notre dévolu. Le cas des moustiques revient souvent toutefois. Y-en a -t-il tant que celà? un copine ma dit suite à son séjour de l'an passé qu'ils arrosent énormément le matin et le soir. Quel produit utilise-t-il??? Toxique ou pas?
Du coté de Varadero, suite à nos trois visite, je n'ai jamais vu un arrosage quelconque et aucin moustique en vu de ce coté.
Merci de vos réponses | | | À: Sim69 · 26 septembre 2007 à 3:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde et les moustiques Message 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé au Playa Costa Verde en février 2006, et je n`ai aucun souvenir de maringuoins. Et, je ne me souviens d`avoir vu arrosé à cet endroit. Alors, je ne crois pas que tu ais à t`inquiéter à ce sujet!  Bon Voyage!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |