|  |  |
 | | | | | Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Sinedbou · 20 novembre 2010 à 17:32 15 messages · 9 participants · 4 178 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 17:32 Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 1 de 15 · 4 128 affichages · Partager Nous partons bientôt pour le playa costa verde, j'aimerais savoir s'ils obligent vraiment les pantalons longs pour les restos à la carte ou s'ils permettent les pantalons trois quart propre pour les hommes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sinedbou · 20 novembre 2010 à 19:49 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 2 de 15 · 4 111 affichages · Partager Ca reste Cuba alors tout est possible. Aussi, ça dépend de facteurs comme l'humeur du serveur, la rigidité du responsable de l'hôtel, etc.
Met ton pantalon propre pendant une heure ou deux et retourne te changer...de toute façon, les vrais hommes ne portent pas de pantalons 3/4 | | | À: Sinedbou · 20 novembre 2010 à 21:14 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 3 de 15 · 4 088 affichages · Partager Bonjour,
Au resto cubain qui est à l'extérieur il n'y a pas de problème pour le 3/4. Au japonais j'ai vue quelqu'un ce faire retourner parce qu'il avait un 3/4. | | | À: Sinedbou · 20 novembre 2010 à 21:23 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 4 de 15 · 4 087 affichages · Partager Un homme avec des pantalons 3/4!!!!! Quand j'en vois un, j'ai l'impression qu'il est plus petit d'au moins 6 pouces... C'est tellement pas beau!!!!! Mais c'est mon goût...
Et toi, je suppose que tu seras toute cute dans ta jolie petite robe soleil! Alors, dis à ton homme qu'il s'habille en homme et qu'il porte un pantalon long. Pas mal plus élégant... | | | À: Sinedbou · 20 novembre 2010 à 21:41 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 5 de 15 · 4 086 affichages · Partager je pense que la demande du pantalon long est pour éviter les abus, propre pour toi signifie autre chose pour un autre. Il vont pas commencer aussi a mesurer le short ou 3/4..alors il y aura des hommes qui arriveront tout croche avec de vieilles sandales pensant qu ils ont payé et qu ils ont droit a tout. Avant le monde s habillait pour aller manger le soir, quand j habitais en Floride (pendant 4 ans) j ai vu la dégringolade dans l habillement et quand je suis revenue au Québec en 99 j ai vu que la tendance avait suivi chez nous. | | | À: Sinedbou · 21 novembre 2010 à 0:36 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 6 de 15 · 4 077 affichages · Partager si vous partez bientot donc vous aurez assurément un pantalon long dans vos bagages
c'est frette pas mal c'est temps si pour partir
apportez un jeans (pas bleu) et le tour est joué
après souper on va se changer
et le tout dépend toujours de la personne à la porte 
bonnnnnnnnn voyageeeee | | | À: Erijo · 21 novembre 2010 à 14:33 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 7 de 15 · 4 054 affichages · Partager hellloooo Que le pantalon soit laid ou que vous leurs disiez qu'on gele n'est pas la réponse qu'un personne aimerait lire suite a une simple question...Je nevous reconnais plus...
De un pantalon long exigé dans tout les restos a la carte, de deux....Au cubain metez en un les moustique vous piquerons moins. de trois, faux on ne gelle pas encore a Cuba ( holguin) l'humidité est la et il fais chaud.
Un pantalon leger de toile vous protegera des moustique et je peux vous assurez que mis a pars le petit enfant les pantalon sont exigé partout sans compromis et long pour les pantalons!
espérant avoir repondu a votre question... | | | À: Dolcevitax0x · 21 novembre 2010 à 15:13 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 8 de 15 · 4 046 affichages · Partager allo
ma réponse n'était pas vilaine comme tel
je voulais simplement dire que le pantalon porté lors du départ était correct et qu'il n'était pas nécessaire d'en apporter une autre paire
souvnet c'est une question de place dans les valises
je parlais de frois ici au Québec. La personne dit qu'elle part bientot donc le pantalon que l'homme porteras fera l'affaire et pas nécessaire d'en apporter un autre dans les bagages en autant que si c'est un jean qu'il ne soit pas bleu.
Moi quand je part dans la saison froide je porte un pantalon cargo (avec des zip) mais à l'aéroport préparez vous à faire sonner le détecteur de métal  
dans l'avion je fais comme dans les films d'espionage j'enlève discrêtement le bas des pantalons et le tour est joué. J'entre en pantalon long et j'en ressort avec des 3/4.
006 3/4 | | | À: Erijo · 21 novembre 2010 à 16:40 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 9 de 15 · 4 034 affichages · Partager Je sais tres bien que tu ne donne jamais de réponse vilaine...J'avais mal lu pour ce qui est du froid : (tres bonne idée les pantalon a zipper meme pour les femmes...ca nous évites de se battre dans la toilettes de l'avion pour nous changer lolll | | | À: Dolcevitax0x · 21 novembre 2010 à 16:52 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 10 de 15 · 4 032 affichages · Partager   les hommes c'est jamais long dans les toilettes  
les femmes par contre l'a je dirai rien  
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Dolcevitax0x · 22 novembre 2010 à 2:14 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 11 de 15 · 3 855 affichages · Partager Merci pour vos reponses, c est juste qu ici l ete au quebec il est possible d aller a peu pres dans n importe laquel restaurant avec des troisquart prope, genre blanc, meme si certaine personne n aime pas le troisquart pour un homme comme je peux le voir sur ce site. Je n aime pas vraiment mettre des pantalons long dans le sud meme que parfois je prefaire aller au buffet pour les eviter et ma blonde est d accord avec moi car de toute facon on y est plus libre d y aller quand on veut et d en sortir quand on veut. En plus on peu gouter a tout plein de chose. | | | À: Sinedbou · 22 novembre 2010 à 2:24 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 12 de 15 · 3 853 affichages · Partager tu n'as pas a justifier le pantalon que tu mets ou tu aimes sur ce site....C'est ton affaire point.
Par contre connaissant le playa costa comme mon garde robe, tu te dois d'essayer le Japonais et le cubain ou la langouste y est servi gratuitement de l'entrée au dessert ce resto est vraiment bon et il est a L'extérieur. Le japonais quand a lui est l'endroit ou tu pourras cotoyer plein de gens autour d'une bonne plaque de cuisson ou crevettes, filet de boeuf (génial) poisson, poulet sont appreté. A ne pas manquer.
Va voir Dunia a la réservation des restos et demande lui si tes pantalon 3 quart sont un probleme...Comme dit par Erijo ton pantalon de voyage fera la job pour ces 2 restos.
L'expérience en VAUT vraiment la peine. Crois moi sur parole... | | | À: Roxanne28 · 22 novembre 2010 à 13:46 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 13 de 15 · 3 842 affichages · Partager Que de préjugés....pour le pantalon et pour la belle petite robe soleil...tu me fais rire | | | À: Sinedbou · 22 novembre 2010 à 16:54 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 14 de 15 · 3 822 affichages · Partager Hola,
oui ça prend le pantalon long dans les restos, pour les hommes!
Les femmes peuvent tout se permettre, mais pas les hommes...moi mon hommes a dû se changer et mettre un pantalon long!!!
Et oui il ne faut surtout pas manquer le resto Japonais!!!  C'est vraiment excellent, moi j'y ai été 4 fois en 2 semaines...Mmmmmmm!
Et en 2è, le resto Cubain aussi à ne pas manquer! Langouste ou filet mignon très bon! | | | À: Latornade · 23 novembre 2010 à 14:49 Re: Tenue vestimentaire pour les restaurants de l'hôtel Playa Costa Verde? Message 15 de 15 · 3 791 affichages · Partager Encore merci a tout le monde, on va surement essayer ces deux restaurants. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |