Bonjour!
Je m'apprête à faire mon troisième (1er Paradisus
Varadero, 2ième El Senador.. et oui, ça fait un petit bout de temps!) voyage à
Cuba dans la semaine du 11 novembre, alors que je m'envolerai vers
Holguin, plus précisemment à l'hôtel Playa Costa Verde

Par le passé j'ai toujours apporté certains articles à donner aux employés, comme des sucreries d'halloween, des médicaments pour enfants, des fournitures scolaires, des produits de beauté, etc. Mais je me demande si cela répond bien aux besoins des cubains travaillant dans les hotels. Je comprend que certains articles sont difficiles à se procurer, peu importe leur revenu, mais je veux m'assurer de pouvoir contribuer adéquatement à leurs besoins, dans la mesure des miens évidemment! Alors j'aimerais savoir si je fais fausse route, si certaines choses sont plus en demande que d'autres, et qu'est-ce que je devrais emmener là-bas. Aussi, à qui les donner? Seulement aux femmes de chambres? Je me vois mal me promener dans l'hôtel et distribuer mes trucs à n'importe qui! Est-ce que ce serait préférable de préparer un paquet et de le donner à une école ou un hopital à
Guardalavaca?
Pour mes vacances, je ne me fait pas d'attentes. Tout ce que je veux, c'est une chambre propre, la mer, la bouffe, la musique et le bar

Mais j'aimerais savoir quels genres d'excusions sont disponibles pour aller à
Guardalavaca, soit en groupe ou en vélo ou scooter, et quels sont les prix.
C'est tout! Je vous remercie à l'avance de vos réponses