Salut Géniiie, sa va bien ? Le coffre-fort coûte $ 2.00/jour. La plongée en apnée, il y as différents forfait, tu peut y aller en catamaran, 70 à 95 pesos, mais l'apnée dure environs 30 minutes, moi j'ai choisi le forfait
baie des cochons, ont part en autobus de la mer des
Caraïbes pour traverser l'île jusqu'à l'océan atlantique, l'eau est plus belle & plus calme, et ont faient de l'apnée pendant 2 hrs, 30 pesos & le dîner 12 pesos, un buffet à volonté, très bon.
Le safari, personellement c'est la meilleure activitée, il y a plusieurs compagnies, moi j'ai été chanceux j'ai tombé sur la bonne, le forfait en jeep avec speed boat, mais ils sont si rapide que ça, très sécuritaire, le guide qu'ont m'avait conseillé se nomme Julio, il parle français & espagnol, l'autre forfait c'est des bateaux à 2 étages, les gens ont été déçu de ce dernier.
Aller-retour pour
Varadero, autobus étagés, 5 pesos, avec ton coupon tu peut prendre l'autobus de 9:00 a.m. à 9:00 p.m., illimité, alors à ton retour à l'hôtel elle va te demander ton coupon, dit lui non que tu va reprendre l'autobus plus tard, p-c-q si tu décide avec des amis après souper, tu reprend l'autobus et au petite hrs du matin tu prend un taxi, négocie le tarif du taxi, si il veut pas il y en a d'autre taxi, le prochain ou le 3ié va accapter, moi j'étais au Sirenis la Salina & je payais 10 pesos. Négocie les souvenirs.
Va sur le site "tripadvisor" et va voir ce que j'ai écrit. le titre est "méfiez vous des mauvaise critiques"
Donne moi du feed back. salut Jean.