Hôtel Playa De Oro à Varadero du 12 au 19 janvier Martyboys · 5 janvier 2008 à 23:41 3 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | 5 janvier 2008 à 23:41 Hôtel Playa De Oro à Varadero du 12 au 19 janvier Message 1 de 3 · 867 affichages · Partager Salut tous le monde,
Youppi c est fais je part encore une fois en voyages et cette fois si avec une amie a moi. Moi c est martin j ai 24 ans et mon amie en a 30. Nous partons a PLaya De Oro pour avoir du plaisir et faire le Party.. sortir de soir... rencontrer du monde et avoir du gros fun noir. Alors je veux savoir si il y a des gens qui vont etre a notre hotel en meme temps que nous et bien meme qui seront pres de notre Hotel qui pense faire la fete et avoir du plaisir. Alors a bientot.... Ne gener vous pas pour ecrire vos commentraire. Merci et bonne journee
PartyBoys ;) | | | À: Martyboys · 7 janvier 2008 à 17:17 Re: Hôtel Playa De Oro à Varadero du 12 au 19 janvier Message 2 de 3 · 825 affichages · Partager Allo!
Je vous souhaite un beau voyage. On y était il y a deux ans et on a beaucoup aimé notre voyage. N'oubliez pas d'aller visiter le centre-ville de Varadero.
Bon voyage ! | | | À: Martyboys · 8 janvier 2008 à 16:33 Re: Hôtel Playa De Oro à Varadero du 12 au 19 janvier Message 3 de 3 · 810 affichages · Partager ah.. zut.. hihi j'y serai mais le 26 janvier ;) bon voyage ! nous on part 2 filles.. yahoo.. :P | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |