|  |  |
 | | | | Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Mariefélix · 30 août 2011 à 19:44 17 messages · 8 participants · 1 865 affichages | | | | 30 août 2011 à 19:44 Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 1 de 17 · 1 813 affichages · Partager J'aimerais savoir lequel de ces trois hotels je devrais choisir. Mes priorités: Une belle plage, pas trop loin de la ville, hotel propre et relativement tranquille, nourriture mangeable, départ prévu en novembre, merci, | | | À: Mariefélix · 31 août 2011 à 15:18 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 2 de 17 · 1 775 affichages · Partager ...Villa Cuba.....ou PLaya OroEncore la, ca dépend de ce que vous désirez, selon le bruit, les couche-tard....l"age. | | | À: Mariefélix · 31 août 2011 à 19:15 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 3 de 17 · 1 759 affichages · Partager Arenas blancas pas le meilleur resort mais juste à côté de la 1e ave. | | | À: Mariefélix · 6 septembre 2011 à 0:52 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 4 de 17 · 1 702 affichages · Partager Le Arenas Blancas fait maintenant partie du Barcelo Solymar. Très bien situé, plage magnifique et bonne réputation du Solymar, il serait mon choix. | | | À: LaEspia · 6 septembre 2011 à 4:08 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 5 de 17 · 1 691 affichages · Partager Bien content pour vous,. des nouvewlles au retour..... | | | À: Mariefélix · 6 septembre 2011 à 14:07 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 6 de 17 · 1 679 affichages · Partager Le Villa Cuba est présentement en rénovation jusqu'au 31 octobre, donc moi je prendrais pas de chance car il se peut que ca ne soit pas terminée encore........piscine fermé, chambre en rénovation.....bref un peu plate pour un hotel! | | | À: Cheers · 7 septembre 2011 à 4:20 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 7 de 17 · 1 659 affichages · Partager Merci LaEspia et Cheers! J'ai réservé au Barcelo Solymar pour le 14 novembre! | | | À: Mariefélix · 8 septembre 2011 à 6:19 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 8 de 17 · 1 646 affichages · Partager Fait plaisir, je suis bien contente pour toi! Il se peut que j'y aille en avril prochain, alors si tu as envie de nous faire un petit résumé de ton séjour, ça sera bienvenu. Bon voyage! | | | À: Mariefélix · 8 septembre 2011 à 13:54 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 9 de 17 · 1 639 affichages · Partager Bon choix, chanceuse! J'y revient tout juste de Varadero et j'y retournerais bien encore!!! 
Bon voyage!! | | | À: Mariefélix · 8 octobre 2011 à 22:44 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 10 de 17 · 1 574 affichages · Partager j ai reserver moi du 15 novembre au 23 novembre au Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort on si croiseras surment ! j ai bien hate de voir ma chambre va être dans lequel des 2 hotel !! | | | À: Cheers · 18 octobre 2011 à 18:32 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 11 de 17 · 1 495 affichages · Partager Tu me fais peur ! Je pars pour Varadero le 5 novembre et je vais au Villa Cuba !!!! J'y suis déjà allé en 2009 et c'était très bien, mais là s'il y a plein de rénos en cours...ouf ! en tout cas, j'espère que ça ira bien.
C'est mon premier voyage seule, donc j'espère ne pas être trop déçue ! 
Est-ce qu'il y a d'autres gens qui seront là durant cette semaine ??
Faites-moi signe ! | | | À: Guylouguay · 18 octobre 2011 à 18:41 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 12 de 17 · 1 489 affichages · Partager Je ne sais pas ou il en sont rendu présentement pour les chambres mais pour la piscine elle est fini.....Le pire est passé pour les rénovations!! Il y avais des gens qui sont allé en aout qui était dans notre avion et leur agent de voyage ne les avaient même pas informé incroyable!!! La piscine était carrément fermé, les chambres pus de déco des trou partout, mais selon les derniers commentaires tout semble être revenu à la normale, donc vous allez pouvoir profiter d'un hotel rénové!!! Vous nous donnerez vos commentaires à votre retour!!
Bon voyage! | | | À: Cheers · 21 octobre 2011 à 1:49 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 13 de 17 · 1 465 affichages · Partager Je viens de recevoir un message de mon agente de voyage me disant que la piscine principale du Barcelo est fermée jusqu'au 20 novembre! | | | À: Mariefélix · 21 octobre 2011 à 13:49 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 14 de 17 · 1 458 affichages · Partager Mais nous ont parlais du Villa Cuba?!! | | | À: Cheers · 21 octobre 2011 à 23:36 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 15 de 17 · 1 452 affichages · Partager Oupss, désolé! | | | À: Mariefélix · 15 novembre 2011 à 2:11 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 16 de 17 · 1 382 affichages · Partager quelqu un peu me dire si internet (wi fi ou autres) est disponibles a la villa cuba !merci Nous partons le 30 novembre 2011 | | | À: Camomille45 · 28 novembre 2011 à 17:56 Re: Hôtel Playa de Oro, Villa Cuba ou Arenas Blancas? Message 17 de 17 · 1 312 affichages · Partager Au Villa Cuba, y'a un ordinateur disponible: 10 pesos l'heure. Par contre, je ne l'ai pas essayé, alors pour la vitesse, je ne peux te répondre. Bon voyage et insiste pour avoir une chambre DANS l'hôtel car les chambres des villas sont dégeu !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |