Tout à fait d'accord même chose pour moi beaucoup de fêtard...Alors ca fêtais pas mal près de la piscine donc on entendait tout, tout, tout.....et de plus les chambres au premier sentent beaucoup l'humidité, assurez vous d'avoir une chambre aux deuxième étages et +.........De plus quand j'y suis allez en aout, la piscine est devenu verte, donc pas de piscine pendant 4 jours avec des beaux gros 45 degré avec humidex, vraiment pas fort

c'est beau la plage, mais un moment donné ca nous prend de l'eau clair !!! Parce que le sel de la mer je me tanne........et à ce qu'on m'a dit c'est pas la première fois que ca arrive, donc peut-être que la pompe de la piscine est dû pour être changé??!!!
Mais bon le matin jusqu'à midi on retrouvait la paix sur la plage et dans l'hotel car tout les jeunes fêtard dormaient!!!
Je peux vous dire que cette hotel semble être laisser-aller car j'y était aller il y a 5 ans et j'avais beaucoup aimé.
Et les ascenceurs ne fonctionnait pas toujours....alors on devait monter les escaliers pour se rendre à notre chambre au 3ème. Les matelas très inconfortable.
Mais bon, pour la plage, la bouffe correct, et le site en général est très propre.....mais cette hotel est trop populaire auprès de jeunes, moi j'ai besoin de plus de tranquillité!!! Donc il vaut son prix car souvent cette hotel se vend pas cher, ce qui explique pourquoi les jeunes s'y retrouvent en grand nombre, pareil comme son hotel voisin l'Arenas Doradas, donc pour quelque chose de pas cher, ca peut aller car c'est quand même un hotel pas pire comparativement à d'autres mais je payerais jamais plus de 800$ pour cette hotel, sinon on se fait avoir.......