Allo! j'arrive tout juste du playa de oro. J'ai fait l'excursion à lahavane avec la fabrique de cigare pour 85 cuc, c'était génial.Si tu veux en apprendre un peu plus sur l'histoire de
cuba bien sûr! Tu pars à 8 heures le matin et reviens à 19h00, grosse journée mais tres enrichissante.
Je te suggère aussi d, aller visiter la cueva ambrosio, c'est une caverne pas tres loin de l'hotel. On est aller en vélo et ca coute 3 cuc, tu as un guide super gentil pour te faire visiter.Tu y verras des vestiges des aborigènes et aussi la salle de dracula (haha) où il y a beaucoup de chauve-souris....j'avais une peur bleu mais ne t, en fais pas elle ne s'approche pas de nous.
Je suis aussi aller manger dans une casa cubaine pour 15 cuc ils te servent des langoustes extra. (demande à yvan (animateur du playa), c'est chez sa cousine et il fera ta réservation.si tu préfère manger de la langouste dans un resto demande à Julio, il a des passe pour un resto en ville!!!!
Le playa de oro c, est le bon choix si tu veux t'amuser, je suis sorti en ville presqu'à tout les soirs mais il faut débourser. Les animateur organise les taxi pour 10 cuc diviser par le nombre de personne à bord. Ca coute 10 cuc pour entrer dans les bars et la boisson te coute 2 cuc.
c, est un peu cher mais ca vaut la peine d'y aller....et danser!!!
bon voyage!!!!!!
Nadia