Levoldelamou · 12 octobre 2011 à 2:04 6 messages · 5 participants · 2 193 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 2:04 Hôtel Playa de Oro à Varadero Message 1 de 6 · 2 192 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir s il y a des gens qui ont deja ete au playa de oro a varaderoque sa soit positif ou negatif nous aimerions savoir.La mer est elle belle est ce que les chambres sont propre etc merci de me repondre | | | Consulter Trip Adisor et choisises un hotel parmi les 10 meillers.PLAYA DE ORO peut etre tres decavent. | | | bonjour etes vous allé a cette hotel car nous y allons mi décembre et aimerais bien avoir vos commentaires merci | | | bonjour, J'y suis allé l'an passée et y retourne cette année! Cet hotel est très propre, le buffet est comme les autres hotels donc on trouve toujoursvquelque chose à se mettre sous la dent! La mer est exceptionnelle et la plage aussi!! | | | Bonjour,
Mon ami et moi-même avons nous aussi finalement décidé de loger à cet hôtel du 14 au 21 avril 2012 pour un voyage de gars...
Je pense que pour le rapport qualité/prix on ne se trompe pas. Les commentaires rescents sur Tripadvisor semblent bons pour cet hôtel. Je ne me fit pas trop sur ce que disent les commentaires qui ne datent pas de cette années puisque cela peut changer du tout au tout!
Nous avons eu des commantaires positifs de collègues de travail qui y ont déjà logés l'an dernier.
J'ai bien hâte de voir quelle sera la clientèle de l'hôtel! | | | bonjour nous sommes allé en decembre 2011 et j'ai été agréablement surpris nous avons payé 504$ nous notre chambre était propre et la nouriture est tres correcte le poulet est excellant des calamar et des crevette au buffet le service a été impecable essayé la sangrilla de maria au buffet la meilleure serveuse il est vrais que nous ne nous attendions pas a grand chose vue la période et le prix mais c'était au dessus de nos attente bonne vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |