Cher saspokmia
J'ai été à cet hôtel à son ouverture en 2000... les chambres étaient bien mais sans plus, la salle de spectacle convenable et l'animation aussi, par contre la nourriture était vraiment rarissime et parfois douteuse... au troisième jour, un matin, alors que nous nous bécotions dans la chambre j'ai trouvé une colonie de coquerelles ou blattes grosses comme mon pouce, qui s'affairait auprès d'un sac de chips laissé sur une table... c'est armé d'un soulier et d'une chaise que je leur ai livré un féroce combat sans merci... colérique et affamé j'en ai fais des brochettes (ca pouvait pas être pire que le buffet). En fait ca tellement mal été ce maudit voyage que je me suis engueulé avec tout le monde et j'ai quitté ma blonde dès mon retour... 3 semaines plus tard j'étais diagnostiqué pour une MTS attrapé sur un bol de toilettes...
Alors voilà, je te souhaite un bon et beau voyage

amuse-toi beaucoup!

hehehe pas le genre de messages qu'on aime recevoir! en fait sans blagues ne t'en fais pas avec les critiques, j'ai été dans des 5 étoiles où j'ai eu peu de fun et des 3 étoiles et demi où j'ai ris comme un fou, au playa de oro la plage est belle, la piscine aussi et le site est quand même bien, le gros hic c'était la bouffe vraiment déficiente, au pire emporte-toi des biscuits, sardines et chips

et pour le reste tu devrais avoir un excellent voyage, la discothèque était superbe et climatisée si je me souviens, demande une chambre sur le deuxième ou troisième étage si possible.
Bon voyage et la modération on s'en fout! euh... a bien meilleur goût, ciao

Philochon