|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero Nathalie53 · 13 novembre 2004 à 3:53 9 messages · 6 participants · 1 766 affichages | | | | 13 novembre 2004 à 3:53 Hôtel Playa Pesquero Message 1 de 9 · 1 747 affichages · Partager ALLO TOUT LE MONDE SES TELLEMENT BIEN VOTRE FORUM QUE VOUS REPONDER A BEAUCOUP DE QUESTION QUE LES GENS COMME MOI SE POSE.NOUS PARTONS LE 1 AVRIL POUR PLAYA PESQUERO ET SES NOTRE PREMIER VOYAGE DANS LE SUD ET JE CROIS QU'ON SE TROMPE PAS DE PLACE EN ALLANT A CETTE HOTEL.
| | | À: Nathalie53 · 14 novembre 2004 à 1:30 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 2 de 9 · 1 724 affichages · Partager J'ai eu des très bons commentaires sur cet hôtel donc je crois que ce sera ma prochaine destination. Pour voir de belles photos, tu peux aller sur webshots community, dans photo gallery tu n'as qu'à inscrire playa pesquero. | | | À: Celou · 14 novembre 2004 à 16:29 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 3 de 9 · 1 709 affichages · Partager MERCI POUR LE SITE JE SUIS ALLER VOIR ET ONT TOUT DE L'ENDROIT SES SUPER.JE CROIS QU'ON REGRETTERA PAS D'ALLER A CETTE ENDROIT.MERCI ENCORE
NATHALIE | | | À: Nathalie53 · 14 novembre 2004 à 22:50 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 4 de 9 · 1 691 affichages · Partager Nathalie,
Je serai au Playa Pesquero du 18 au 25 décembre.
Je laisserai sûrement des commentaires sur ce forum et, mon résumé complet, sur un autre forum.
En passant, écrire en MAJUSCULES veut dire que tu es en colère!!! De plus, c'est très difficile à lire!
Je suis certaine que tu feras un excellent voyage! | | | À: Lapuce · 16 novembre 2004 à 22:48 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 5 de 9 · 1 649 affichages · Partager Allo Lapuce je m'excuse pour les majuscule je suis pas une habituer d'internet.
je te souhaite bon voyage et ont se reparle apres pour que tu me dise comment tu as trouver, mais je suis sur que ses super.
bye nathalie53 | | | À: Nathalie53 · 19 novembre 2004 à 16:13 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 6 de 9 · 1 623 affichages · Partager Salut nous avons réservé nos vacances au Playa pour le 6 janvier. C'est mon 4 ieme voyage à Cuba. Les commentaires semblent bon mais ca depend toujours de ce que tu recherches... Si c'est la tranquilité, la plage, les gens ou encore le party!! Nous y allons avec un enfant, alors les priorités changent un peu.... Nous adorons Cuba pour son peuple qui n'as pas faim et ou la vrai pauvreté et la criminalité est absente. Les enfants cubains vont à l'école et ont du lait sur la table. Nous encourageons cela même si nous ne sommes pas entierement d'accord avec la politique. Le vrai peuple sait que c'est ce qui permet à cette ile de survivre malgré l'embargo. Par contre, on essaie de nous extorquer des $$$ en nous racontant qu'ils gagnent pas cher et font pitiés. Ils ne nous disent pas qu'ils ont pratiquement pas de loyer à payer, les frais médicaux et dentaires sont completement gratuit et que l'état fourni l'instruction jusqu'à l'Université!!!! | | | À: Nathalie53 · 19 novembre 2004 à 17:44 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 7 de 9 · 1 609 affichages · Partager Allo Nathalie53
Je suis allée en Février dernier, Cet hotel tout simplement fantastique.... C'est propre partout...Que dire de la nourriture, je n'ai jamais si bien mangé (ai pris 8 lbs en 2 semaines)....Si tu as des questions n'hésitez pas.... | | | À: Metallica · 19 novembre 2004 à 23:48 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 8 de 9 · 1 591 affichages · Partager Bonsoir Metallica,
J'ai hâte de constater par moi-même.
Pour ce qui est des soins dentaires et médicaux, oui, ils en ont mais ils n'ont pas toujours les médicaments nécessaires. Ça ne n'empêche pas d'apporter plein de choses et je le fais avec mon coeur.
De plus, avec toute l'histoire des pesos convertibles, c'est l'enfer!!!
J'y serai du 18 au 25 décembre. | | | À: Lapuce · 20 novembre 2004 à 5:18 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 9 de 9 · 1 580 affichages · Partager Lapuce.....j'espère que tu nous donneras un compte rendu lors de ton retour......pour ce qui est maintenant de l'échange.....je te remercie d'avance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |