|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero Amfjld · 19 février 2011 à 16:16 10 messages · 6 participants · 3 280 affichages | | | | 19 février 2011 à 16:16 Hôtel Playa Pesquero Message 1 de 10 · 3 266 affichages · Partager Bonjour!
Je quitte jeudi pour le Playa Pesquero, et j'ai plusieurs petites questions pour ceux qui y sont allés récemment.
D'abord, j'ai lu que la plage y est actuellement très abimée (message datant de décembre 2010). Quelqu'un y est-il allé depuis qui peut me faire un petit "update" sur la question? Est-ce que l'apnée est toujours bien?
Ensuite, j'aimerais savoir si les coffre-forts sont assez grands pour contenir un petit laptop (13 po)? À cet effet, y a-t-il le WIFI dans l'hôtel? Fonctionne-t-il convenablement? Faut-il payer? Si oui, combien? Je pars sans mon petit pou de 11 mois et j'aimerais bien pouvoir lui "parler" par Skype pendant mon séjour...
Aussi, je quitte sur le vol de nuit (3h00 am) et dois libérer ma chambre à midi le dernier jour. Avez-vous été dans cette situation? Qu'est-ce que ça veut dire, une "chambre de courtoisie"? Garde-t-on notre bracelet jusqu'au départ (en gros, est-ce qu'on peut manger après midi)? J'imagine qu'ils ne nous laissent pas mourir de faim, mais je voulais seulement confirmer! Aussi, j'ai lu qu'il fallait qu'on rende notre serviette à 16h... Est-ce vrai?
En terminant, je voyage seule. Si des femmes y sont allées seules récemment, je serais heureuse d'avoir vos commentaires à ce sujet!
Merci beaucoup!
AM | | | À: Amfjld · 19 février 2011 à 16:22 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 2 de 10 · 3 255 affichages · Partager Bonjour, Pour ce qui est de la plage, je ne peux pas vous répondre car je n'y suis pas allée recemment mais les coffres fort sont de grandeur standard, je ne crois pas non qu'un laptop aussi petit soit'il puisse y entrer. Une chambre de courtoisie, c'est un endroit surveillé par le staff mais que vous partagerez avec plusiuers autres touristes. Oui vous pouvez gardez votre bracelet jusqu'a la fin et même si on vous l'enlevait pour faciliter le départ, vous auriez quand-même droit a tout les services jusqu'a votre départ. Cubajo | | | À: Cubajo · 19 février 2011 à 19:10 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 3 de 10 · 3 230 affichages · Partager Salut!
Je suis allé au Playa pesquero en janvier 2011 avec ma mère. je confirme que les coffre fort ne peuvent pas contenir ton portable!!!!!
La plage est belle il faut juste faire attention a l"entrer car il y a des rochers...sinon après que du beau sable!!!!
La chambre de courtoisie n'est pas vraiment une chambre......il y a une salle ou mettre nos bagages surveiller par un membre du personel....et nous pouvons prendre une douche dans une salle de bain public dans le lobby ou ils on installer une douche. Nous gardons le bracelet jusqu'a la fin nous on a manger au romantico notre dernier soir ;)
Je te souhaite un bon voyage si tu as d'autres questions ne te gene pas je pense retourner au Pesquero mi-mars ;) | | | À: Amfjld · 19 février 2011 à 21:38 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 4 de 10 · 3 211 affichages · Partager Hola, Je repars le 8 mai pour le Playa Pesquero, mon 8e voyage à cet endroit depuis oct. 2007. J'y vais 2 fois par année, la plage à chaque voyage est légèrement différente, la mer apporte du sable ou bien le reprend, alors quelques fois il y a des roches à l'entrée et d'autres fois elles ont disparues. Pour le Wifi, je ne pense pas que Skype fonctionne à cet endroit, car même j'écris à la responsable du service à la clientèle par internet et souvent elle ne reçoit pas mes messages car internet est très lent et arrête souvent, donc pour Skype, je ne prendrais pas la change d'apporter mon laptop, personnellement. Vous pouvez tenter d'écrire à Eliana Ramos Pena en français au: jefe.ventas@ppesquero.co.cu et lui demander votre question pour le Wifi vous pourriez aussi lui parler pour la libération de la chambre combien ça coûte. Une solution, comme vous voyagez seule, il y aura certainement une autre voyageuse esseulée avec qui vous pourriez prendre 1 de vos deux chambres et payer pour la conserver jusqu'à 18h00 ou plus tard. Vous pourriez prendre une douche avant de partir etc... Lors de votre deuxième voyage à cet endroit, à titre de *repeaters* vous pouvez conserver votre chambre jusqu'à 16h00 c'est beaucoup mieux que midi. | | | À: Cuba2008 · 19 février 2011 à 23:48 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 5 de 10 · 3 206 affichages · Partager Internet n'importe quel hotel a Cuba oublie ça. Le pigeon voyageur est plus vite je crois !! | | | À: Cuba2008 · 20 février 2011 à 15:01 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 6 de 10 · 3 159 affichages · Partager Merci beaucoup à tous pour vos conseils éclairés!! Le fait que vous soyiez allés plusieurs fois ou que vous ayez l'intention d'y retourner me dit que j'ai fait un bon choix!
Si jamais vous avez des petits trucs ou conseils de "pros" à me partager au sujet de l'endroit (restos et réservations, activités, chambres, choses à emporter, etc), s'il-vous-plaît n'hésitez pas!
Aussi, avez-vous eu des problèmes avec les puces des sables?
Merci encore,
AM | | | À: Amfjld · 20 février 2011 à 15:04 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 7 de 10 · 3 152 affichages · Partager Apres 3 voyages a cuba, moi, ma femme et ma fille n avons jamais eu de puces de sable. Moi pour etre plus sure je porte toujours mes croc sur la plage et dans l eau et je met de la creme watkins sur mes pieds. | | | À: Amfjld · 20 février 2011 à 16:32 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 8 de 10 · 3 133 affichages · Partager Hola, Après plusieurs voyages au Playa Pesquero, moi je marche pied nu sur la plage et dans la mer. Par contre, j'ai noté que les puces aimaient beaucoup les couples qui allaient marcher sur la plage à la tombée de la nuit, et dans la soirée. Un autre conseil, les serviettes de plage que vous apportez ou bien celles de l'hôtel, ne les déposer jamais par terre et surtout jamais, jamais sur votre lit. Moi je les secoue sur le balcon de ma chambre et je les fais sécher sur le bord de la rampe et je les rentre avant de me coucher car elles vont reprendre de l'humidité de la nuit. Si je peux avant de quitter la plage pour le souper, je change les serviettes soit sur le bord de la plage ou autour de la piscine alors j'ai toujours des serviettes sèches dans la chambre moins de possibilité de puces. | | | À: Cuba2008 · 21 février 2011 à 18:30 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 9 de 10 · 3 076 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est une excellente suggestion!
AM | | | À: SimonLaCraie · 21 février 2011 à 22:46 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 10 de 10 · 3 065 affichages · Partager moi j ai peut etre ete chanceuse,
mais hier j ai envoye un email a l hotel playa coste verde
et 30 min plus tard, j ai recu mon email de cet hotel.
donc l internet a cuba va quand meme bien, quand c est nous qui envoyons des messages la bas
nicole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |