| Hôtel Playa Pesquero BobN · 19 mai 2004 à 18:51 5 messages · 3 participants · 1 405 affichages | | | | 19 mai 2004 à 18:51 Hôtel Playa Pesquero Message 1 de 5 · 1 405 affichages · Partager Nous partons bientot pour playa pesquero avec 2 enfants (1 et 4 ans) au milieu de juin. C`est la premiere fois que nous allons avec des petits à Cuba. Quelqu`un peut nous donner des suggestions ?? Ex : repas, chaise haute, lit pour enfant Merci | | | À: BobN · 20 mai 2004 à 22:17 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 2 de 5 · 1 379 affichages · Partager Salut BobN
Je suis allé à l'hotel Playa Pesquero en couple. Mon frère aussi y a été mais lui il a amené sa petite fille de
3 1/2 ans. Je vais communiquer avec lui pour avoir ses suggestions. Je sais qu'ils avaient installer un petit lit supplémentaire pour sa fille dans la chambre. C'est un très beau site, très vaste mais avec des enfants il y aura probablement beaucoup de marche à faire. Assure toi d'avoir des bonnes poussettes. Demande aussi d'avoir une villas près de la piscine et des restos. Va sur ce site www.cuba.tc/PlayaPesquero.html tu vas voir la disposition des lieux. La piscine et les restos sont au centre et les villas de chaque cotés.
Je te reviens avec les suggestions de mon frère
Goglu | | | À: Goglu · 21 mai 2004 à 0:10 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 3 de 5 · 1 373 affichages · Partager Salut Goglu
Un gros merci à toi pour ton conseil et le site net de l`hotel.J`ai hate d`avoir des nouvelles de ton frère.
Bob | | | À: BobN · 25 mai 2004 à 3:12 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 4 de 5 · 1 321 affichages · Partager Rebonjour
J'ai parlé à ma belle-soeur.
Ils ont adoré cet endroit pour des vacances avec leur fille. Il y aurait des chaises hautes pour les bébés. Il est probablement possible d, avoir une couchette dans la chambre pour le bébé. Il serait préférable de se renseigner à l'agence de voyage. Ma b-s aurait demander que l'on ajoute du lait pour le bébé dans le frigo de la chambre. Elle n'a pas eu de problème avec les moustiques et nous non plus mais des amis qui sont allés au LTI à coté avec un jeune enfant, ce dernier s'est fait piquer par de moustiques de sable??? Donc il serait préférable d'inclure dans vos bagages un chasse moustiques.
Je ne sais pas si ca répond à tes interrogations. si tu as d'autres questions n'ésite pas.
Denis | | | À: BobN · 9 juin 2004 à 13:30 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 5 de 5 · 1 278 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Playa Pesquero en mars et il y avait beaucoup d'enfants. C'est assez familiale. Le site est immense et très beau. Par contre, c'est vrai qu'il a beaucoup de marche à faire pour se rendre à la plage, les divers restos à la carte, gym, etc. Il serait très utile d'avoir de bonnes poucettes. Jusqu'à présent, c'est plus gros site que j'ai vu!
La nourriture est excellente. De plus, il faudra vous lever tôt afin de réserver vos chaises à la piscine ou à la plage.
Si votre femme de chambre se nomme "Anna Iris", vous aurez un excellent service! Elle est super gentille. Nous avons même gardé contact avec elle.
Bon voyage!
Marye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |