J`ai reçu un plutôt deux messages privés et je voudrais vous en faire part, Je me suis vraiment posée la question si je répondais en privé ou bien sur ce site. Et bien j`ai décidé de vous en faire part, à toutes les personnes qui souvent demandent des informations sur les différents sujets en regard avec les voyages...
Voici mes deux messages privés
vous êtes aller a
CUba combien de fois dans votre vie
et quel est l'Année de votre premiere voyage a
Cuba
combien de fis au différentes destinations tel que
Varadero Cayo Coco Cayo Largo etc etc
Ha oui j`attends toujours le supposé denote de l`impolitesse de ma part.
essayez de répondre pour une fois
2
Cessez de me répondre vous risquez de ne pas aimer mes répliques
je vous le dit ici pour ne pas envenimez les discussions
merci
Alors voici mes réponses....
Je suis allée à
Cuba plus d`une fois, je parle en connaissance de cause. pas seulement une fois de temps en temps, mais lorsque j`ai une petite occasion, je prend quelques jours de vacances et je vais à
Cuba au moins une fois par année ou plus...je ne me contente pas seulement de me rendre à
Varadero,
Cayo Coco ou
Cayo Largo comme vous le mentionnez...il y a plein d`autres endroits à visiter et aussi à découvrir.
Vous voulez savoir où j`ai été un peu partout à
Cuba, Est-ce que ça vous regarde..et combien de fois...qu`est ce que cela peut bien vous faire...20 ans cela fait votre affaire.....
Moi je sais que lorsque je donne un opinion ou un renseignement je vais être la plus objective possible.Je ne raconte rien de ce que je ne connais pas...
Je voyage depuis des années, et ce que je peux conseiller et suggérer sont véridiques à tous ceux et celles qui me (nous) demandent des renseignements, que se soit pour des hôtels dans les différents endroits de
Cuba, et aussi ailleurs..
C`est quasiment faire son Curriculum mais ne vous en faites pas. je n`ai pas l`intention de le faire, il serait vraiment trop long, de toute façon, vous ne le liriez même pas Aucun intérêt pour vous.
Non. je ne cesserez pas de répondre Si cela ne vous plaît pas, alors changer de post, mais que les gens doivent être informé de ce qui se passe selon les répliques de certaines personnes
.
Je suis vraiment DÉSOLÉE pour les autres membres de lire ces propos, mais je crois que les personnes devaient savoir en s`adressant à VF puissent s`attendre à autres choses. Certain se permettant de vous dire de la "Fermer"