|  |  |
 | | | | Twiggirl · 25 février 2006 à 1:54 9 messages · 6 participants · 2 918 affichages | | | | 25 février 2006 à 1:54 Hôtel Playa Pesquero Guardalavaca Message 1 de 9 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa Pesquero à Guardalavaca de disponible et je crois bien que je n'aurai pas le choix de prendre celui-là demain matin quand je vais aller rencontrer mon agent de voyage à lire les commentaires on dirait bien qu'il est encore mieux que celui que j'avais choisi au départ J'aimerais avoir des info à propos de la bouffe, la propreté, la plage, les meduses, les moustiques, l'ambiance en general (nous serons 3 filles de 24-27 ans) et les excursions.
MERCI BEAUCOUP ;) | | | Je ne comprend pas qui t'a dit qu'il n'y avait plus de place nul part..ni à Cuba, ni en République, ni au Mexique.....Belle année pour le tourisme 
Je viens de faire une recherche vite vite, et crois-moi il reste de la place et pour l'hôtel que tu veux à Cuba pour le 7 mai à 885 $
Appelle une agence de voyage réputée et ils t'aideront.
Tu peux aussi regarder sur internet avec les agences par internet. | | | Salut Twiggirl, J'ai été au Playa Pesquero en janvier 2005 et j'ai tripper au bout sur mon voyage. C'est comme un gros village, l'ambiance est excellente. Nous somme arriver moi et ma blonde seul et 2 jours après nous étions déjà une vingtaine a faire la fête ensemble. Je n'est pas été déçu du tout de la bouffe, fais tes reservation pour tes souper à la carte dès la première journée mais honnetement avec quelque pesos tu peux manger ou tu veux sans reservation, s'il reste de la place bien sur. Deux buffet s'offre a vous avec un choix variés d'aliment. Aucun ami ont été malade. La bouffe des buffet sont assez tiede par contre. Bonne ambiance dans les bars. Par contre si vous chercher une place pour aller veiller en ville vous devrez prendre le taxi parce que le site est en pleine campagne mais honnetement cela servirai seulement a faire des rencontre typiquement cubaine parce que sur le site meme vous étes servis à plein au niveau des bars. Il y a sur le site le Beer Gardean. Un genre de p'tit pub 24h qui sers des drinks, bien sur, et une panoplie de hamburger, doigt de poulet et autre aliment de la sorte...pour une p'tit fringale nocturne. Il y avait de l'ambiance au loby bar jusqu'au p'tite heure du matin également. Notre chambre et les chambres de nos amis était très propre. Malheureusement nous avons eu la visite de 3 coquerelles durant la semaine....mais cela devait être notre initiation au voyage dans le sud parce que nous avons été les seuls à en voir...si cela arrive n'hesite pas a aller au lobby et il vont venir mettre un stuff pour ne plus en avoir... (ce que nous avons pas fait!!!!!!! au malheure de ma blonde :-)))) Je n'ai vue aucune méduse mais de trés beau petit poisson argenté que si tu ammene du pain du buffet, ils viendront le chercher tout près de toi. La plage est très belle mais pas très longue. Elle est fait de coquillage concasé donc c'est ruff pour les pieds un peu lors des première journée, mais apès quelque cerveza, ou crazy canadian, tu ne rescent pas ca du tout. Beau spectacle en soirée, dfférent theme à tout les soirs. Seul petit point négatifs, l'animation qui est un peu absente durant la journée main nous nous sommes fait notre propre animation et honnetement cela nous a par affecté beaucoup. Donc en résumer je lui donne un 9.5/10 et je retournerai la n'importe quand mais comme je vous ai dit plus haut, si vous voulez aller veiller en ville dans l'ambiance cubaine vous devrez aller, soit a 15 min a Guardalavaca ou a 35 min a holguin en taxi (pas cher!) Bon voyage et si le coeur vous en dit envoyé moi vos commentaire lors du retour parce que je vais probablement retourner la et je veux avoir l'impression de d'autre. | | | Rectification, pour les poissons achete du manger pour eux parce que le pain fais mourrir les poissons... merci LaPuce pour le conseille. | | | en fait les prix pour début mai ne sont meme pas encore sortis....ce serait dur qu'il soit trop tard, nolitour, gotravel, vacances air transat, nf-tmr, n'ont pas encore sortis leurs prix... | | | Salut !
Mon départ est le 21 avril, c'est plutôt la place dans l'avion qu'il n'y avait plus si j'ai bien compris ce qu'il m'a expliqué... une histoire de quota ou je ne sais trop quoi.. en tk j'ai réservé ce matin pour le playa pesquero ;) Et c'est pour 2 semaines | | | Merci pour tes commentaires ça me rassure beaucoup puisque j'ai 'cliqué' ce matin pour 15 jours à cet hôtel ;) La bouffe que tu parles pour les poissons on achete ça là bas ou il faut l'acheter ici ? Non moi non plus je ne penses pas que l'animation va m'affecter ce n'est vraiment pas un point important haha donc avec un ptit drink tout va bien  Je suis contente de savoir que personne n'a été malade parce qu'en république j'avais été malade et j'avais perdu 3-4 jours de vacances... Oui je vais te faire mes commentaires à mon retour ;) | | | salut je suis aller en janvier au playa pesquero pour nourrire les poisson prend des banane le matin au latino tu ne croira pas a celas il viennenet en groupe manger pres de toi achete toi une camera jetable sous marine sa coute environ 15 00 dollard je l ai fais et mes photo sont super bye
serge | | | Salut twiggirl, J'y suis allée 5 fois au Playa pesquero et j'y retourne à la fin de mars... C'est vraiment une belle place et deux semaines tu vas voir que le temps passe vite. Si tu as des questions, fais moi signe !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |