|  |  |
 | | | | Natdemilan · 17 février 2006 à 13:35 11 messages · 8 participants · 2 900 affichages | | | | 17 février 2006 à 13:35 Hôtel Sol Luna y Mares ou Playa Pesquero à Guardalavaca? Message 1 de 11 · 2 877 affichages · Partager Nous voudrions partir en avril à Guardalavaca mais nous hésitons entre le Sol luna y mares et le playa pesquero qui a l'air immense.... merci me donner vos conseils.... | | | Nat, pour de qualité: Playa Pesquero.
D'après tout ce que j'ai lu, le Playa Pesquero est beaucoup supérieur au Sol luna.
Moi, sans aucune hésitation: Playa Pesquero!
Si tu fais une recherche, tu vas trouver une tonne d'infos sur cet hôtel.
N'hésite pas une seconde! | | | je te conseil le luna mares beaucoup plus petit hôtel, le pasquero est trop grand tu marche beaucoup pour aller a la plage ou au restaurant.le luna a une trés belle plage de sable blanc et l'eau est turquoise.tu peu manger dans tout les restaurants ils sont tous trés bon et beaucoup de choix au buffet.je te conseil de prendre une chambre côté mares et au 3 et 4 etage vue mer, mais de toute façon les deux hôtel sont trés bien tu ne peu pas te tromper bonne vacance et amuse toi bien. michel | | | À: Pierro · 17 février 2006 à 19:55 Re: Hôtel Sol Luna y Mares ou Playa Pesquero à Guardalavaca? Message 4 de 11 · 2 850 affichages · Partager merci beaucoup les conseils sont precieux!!! | | | merci pour ton bon conseil nat | | | Oui le site du pesquero est grand mais si ta chambre n'est pas situé dans les 32-55 tu me marche quand même pas pendant 2 heures pour te rendre à la plage ou au buffet !!! Il faut tout de même par exagèrer !!! et puis après tous, tu est en vacances ce n'est pas une course contre la montre non !!! C, est un très bel hôtel tu y trouveras toute les comoditées et pleins d'activités à faire.. Moi je préfère le Playa Pesquero car les chambres sont dans des petit bungalow de 2 étages. j'ai mieux ça qu'un gros hôtel fait en hauteur.
Mais ça c'est mon choix !!! va voir sur le site de voyage à rabais tu peux y faire une visite virtuel des deux hôtels ça peut te donner une idée !!! | | | À: Tigrou11 · 17 février 2006 à 22:01 Re: Hôtel Sol Luna y Mares ou Playa Pesquero à Guardalavaca? Message 7 de 11 · 2 835 affichages · Partager ça c'est vrai, si la difference de standing est grand c'est sur qu'on peut faire 5 min de marche!!! merci | | | Bonjour,
Je vous suggère d'aller voir mon compte-rendu (avril 2005) à l'adresse suivante concernant l'hôtel Sol Luna & Mares... avant de vous décider voyageforum.com/v.f?post=111151#111151 ...
Nous arrivons du Tryp Cayo Coco (mars 2006) et nous avons beaucoup aimé notre voyage.
Nous souhaitons retourner à Holguin l'an prochain parce que ce que nous recherchons est un endroit pour faire du snorkelling. Nous regardons beaucoup pour le Playa Pesquero. Si jamais vous y allez, j'apprécierais que vous fassiez un résumé à votre retour.
Merci, | | | Moi je n hesiterais pas j irais au plays pesquero, même si jai adoré mon sejour au sol rio de luna y mares, tu as beaucoup plus de choix de resto, l hotel est beaucoup plus recent, moi je suis allée au sol rio de luna y mares pour le prix, mais si pour toi le prix n est pas un probleme, il n ya pas d hesitation. bonne vacance! | | | Bonjour à toi. Il y a 2 ans (avril 2004) nous sommes allés tout juste à coté du Luna (Paradisius). Nous avons visité de Luna. L'an dernier nous sommes allés au Pesquero. Je peux t'affirmer qu'il y a une différence entre les deux (mieux le Pesquero). Nous aimons marcher donc pour nous pas de problèmes pour la distance a parcourir. Cependant je peux te confirmer que le Pesquero est immense, donc il faut donc s'attendre a voir beaucoup de monde.
Pour ce qui est de la plongée en apnée. J'en ai fait au 2 places et j'ai adoré les 2 endroits. L'an dernier (avril 2005) lorsque nous allions faire de l'apnée nous partions 2 ou 3 personnes et je peux te garantir que nous allions très très loin, à la nage, mais ça valait vraiment la peine.
Je te souhaite un beau voyage
Flatron | | | À: Tigrou11 · 22 mars 2006 à 15:20 Re: Hôtel Sol Luna y Mares ou Playa Pesquero à Guardalavaca? Message 11 de 11 · 2 543 affichages · Partager Comme tigrou11, je te conseille fortement le Pesquero.
Ça me fait sourire les critiques de ‘marche’ On va s’entraîner au gym mais on veut pas marcher 5 minutes!!!! Maintenant je comprends pourquoi certain attente 10 minutes qu’une place de stationnement se libère devant la porte chez IGA. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |