Allo!
J'y suis allé au moi de novembre. C'était super. La nourriture est très bonne, surtout le restaurant asiatique. La plage est correct, il y a beaucoup de place. Elle est dans une petite baie, elle forme une anse. L'eau était moins clair qu'à
Guardalavaca, mais c'était correct. Il y a par contre des algues à quelques endroits. Pas une bonne place pour la plongée en apnée à cet hotel selon moi. On a rien vu du tout. Je ne suis pas certaine que le coin de
Holguin soit vraiment la 3e la 3ième plus belle place pour faire de la plongée en apnée, à moins qu'on parle seulement de
Cuba. Peut-être à d'autre hotel, mais pas à celui-là ni à
Guardalavaca. Par contre des excursions pour faire de la plongée sont possible et j'ai ententu de bons commentaires mais de gens qui ont fait de la plongée avec bombones. Il y a beaucoup de piscines. Le site de l'hotel est tres tres grand. Un peu trop vaste à mon avis. Tout est 10-15min de marche. Mais marcher ne fait pas de mal. Donc, pas si grave que ça finalement. Et il y avait beaucoup, mais beaucoup de moustiques lorsque le soleil se couchait, ça débutait vers 16h. La première journée, j'ai eu 29 piqûres. Et je n'exagère pas, j'ai vraiment compter et j'ai encore des cicatrices. J'ai donc du acheter du chasse-moustiques. Plus ou moins efficaces. Par contre mon copain n'était pas piquer. Les moustiques aimaient mon sang faut croire. C'était tres désasgréable. Je rentrais dans la chambre de 16h à 19h et le soir je mettais du chasse-moustique à toute les heures et à la fin j'avais de la calamines partout tellement ça piquait. Les gens sont tres gentils et la nourriture m'a vraiment surprise comparée à d'autres hotel de
Cuba. Aller à
Guardalavaca à la plage, ça vaut la peine. Si tu veux des photos, donne-moi ton email.
Bone voyage!