|  |  |
 | | | | Marmier · 19 octobre 2006 à 15:01 17 messages · 6 participants · 1 632 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 15:01 Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 1 de 17 · 1 586 affichages · Partager Bonjour
J`aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent le playa turquesa à holguin à cuba.On m`a dit que la plage n`était pas trop belle est ce vrai car mon garcon y va le 04 mars 2007.
Merci j`aimerais une réponse car il veut réservé aujourd`hui | | | À: Marmier · 19 octobre 2006 à 19:59 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 2 de 17 · 1 571 affichages · Partager Allô marmier,
Nous sommes allés en février derniet et nous y retournons justement le 4 marx '07. La plage est très belle et il y a beaucoup de chaises. Dsns la mer à quelques endroits il y a des algues mais facilement contournable. Pour la longueur de la plage ce n'est pas Punta Cana mais tout de même très bien nous pouvons marché environ 1/2 heure de chaque côté. Le site est mimmense et le personnel très très gentil. C'est la 1ere fois que nous retournons à un même endroit, c'est pour vous dire comment on l'a aimé. Il y a 7 piscines en cascades et le site est très très grand et très très propre. Je lui recommande fortement et je suis certaine qu'il ne sera pas déçu, peut-être que nous nous verrons là-bas qui sait... | | | À: Bibielec · 20 octobre 2006 à 19:17 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 3 de 17 · 1 552 affichages · Partager Merci beaucoup c`est encouragent. | | | À: Marmier · 15 février 2007 à 18:28 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 4 de 17 · 1 410 affichages · Partager Bonjour, Nous partons aussi pour la semaine du 5 mars avec les enfants et j'ai eu de très bon commentaires au sujet de l'hôtel. J'ai bien hâte. Nous avions été au Playa Costa Verde mais il y a beaucoup de corail. Il faut à tout prix que vous alliez faire la randonné avec les dauphins, on y retourne pour la 2e fois, c'est la meilleure place.
Qui sait, on se verra la bas.
Chantal | | | À: Ckkjdub · 15 février 2007 à 21:23 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 5 de 17 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Chantal,
J'ai lu que vous étiez pour être au même hôtel que nous (Playa Turquesa) avec les enfants à la semaine de relâche. Moi mes enfants ont 13 et 9 ans et les vôtres? Est-ce que vous partez de Montréal ou Qc? Et la cie d'aviation est Cubana? Est-ce également la 2e fois que vous allez à cet hôtel, si oui nous aussi car nous y sommes allés l'an passé à la semaine de relâche et nous avons tellement aimé que nous y retournons cette semaine là aussi cet année. Nous nous partons de Montréal avec Cubana le 4 mars 7h00 a.m. Au plaisir de se voir | | | À: Bibielec · 16 février 2007 à 2:39 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 6 de 17 · 1 387 affichages · Partager Bonjour à vous, Nous partons de Montréal avec Air Canada le 2 mars à 6h45 am. C'est la premìère fois que nous allons en voyage avec les filles 9 ans et bientôt 11 ans. Nous sommes allé à Cayo Largo l'an passé, à Punta Cana en 2005 (notre mariage) et à Hoguin au Costa Verde en 2004. Nous avons nous aussi attrapé la voyagorama. Nous nous verrons peut-être le 4 dans la journée au dans la semaine, je suis brune les cheveux long, mon mari a aussi les cheveux brun au épaule et les filles ont l'air des jumelles, cheveux aux épaule brun grande et mince. Nous serons avec mes parents et ma soeur, alors qui sait, nous nous rencontrerons peut-être. Nous prévoyons aussi allé faire de la plongée sous-marine et nager avec les dauphins. A dans 2 semaines peut-être.
Chantal, | | | À: Ckkjdub · 18 février 2007 à 18:17 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 7 de 17 · 1 355 affichages · Partager Allô Chantal,
Nous nous arriverons le 4, nous prenons l'avion à 7h00 a.m. + le transfert nous arriverons à l'hôtel vers 13h00.
Moi, j'ai les cheveux aux épaules frisés, mon mari a les cheveux bruns et mes 2 garçons ont 10 et 13 ans. Alors au plaisir de se voir là-bas, à la chaleur. Vive les voyages dans le SUD. | | | À: Ckkjdub · 18 février 2007 à 18:19 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 8 de 17 · 1 354 affichages · Partager Je m'excuse j'ai envoyé mon message trop vite. Je n'ai pas les épaules frisées mais bien les cheveux ah, ah, ah. | | | À: Marmier · 18 février 2007 à 18:33 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 9 de 17 · 1 352 affichages · Partager bonjour nous sommes allez le 15 janvier c, était tres bien plage un peu moins belle que cayo coco mais plein d, arbres super jolie eau claire ont a bien aimer pour d, autres info ne vous gené pas salut. | | | À: Ckkjdub · 20 février 2007 à 3:39 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 10 de 17 · 1 326 affichages · Partager Salut ckkjdub
Tu as nagée avec les dauphins dis moi stp comment c'était à quel endroit c'était et comment coûte cette activée. Je compte y aller au fête. Merci
Bye bye Guylou1664 | | | À: John365 · 20 février 2007 à 3:44 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 11 de 17 · 1 335 affichages · Partager Salut John,
Comment ça la plage pas si belle? Es-ce pas la mer au sable blanc et l'eau turquoise? Expliquer moi comment était les chambres, sont-elles propre et quel section est le mieux? Je m'excuse de te poser tant de question, mais je ne veut pas me faire avoir. Merci
Bye bye Guylou1664 | | | Pour avoir nager avec les dauphins à Holguin et à Punta Cana, Holguin et de loin, la meilleure place. C'est vraiment super, les dauphins c'est ma passion. Pas étonnant qu'on amène les enfants cette années puisqu'elle les adorents elles aussi. C'est dans le milieu d'une grande baie avec plusieurs grand bassin. Il y a environ 6 personnes par dauphins, ca dure environ une vingtaine de minutes, chacun a un moment seul avec le dauphin, on peut prendre des photos et un photographes est la aussi pour prendre un superbe belle photo. C'est assez long 20 minutes et les dauphins sont vraiment super.
Contrairement à Punta Cana, les dauphins (en 2005) étaient encore un peu sauvage ce qui fait que c'était un peu moins amusant, malgré le fait que le dauphin venait toujours me voir et que j'en était gêné. J'imagine qu'ils le sentent beaucoup.
J'espère que je t'ai donné assez d'infos pour te convaincre d'essayer ca.
C'est environ une centaine de dollars.
A plus.
Chantal qui part dans 11 dodos | | | je veux dire pas aussi belle que cayo coco, mais c, est tres correct pour les sections d, hotel c, est super beau partout maisons sur piloti mais la marche est longue si tu est a l, autre bout pres de la plage et beaucoup d, escalier a monté si tu es en bas pres de la plage ca garde en forme, mais toute les sections sont identiques tres tres joli ne t, en fais pas l, hotel est superbe et la plage aussi.salut et bon voyage | | | À: Bibielec · 28 février 2007 à 23:46 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 14 de 17 · 1 276 affichages · Partager Salut,
J'ai eu une nouvelle aujourd, Hui. Nous sommes transféré au Playa Pesquero car il y a un problème d'air climatisé au Turquesa. As tu le même problème? Qui sait, on se verra peut-être là-bas. Il ne reste qu'un dodo et demi.
Chantal | | | À: Ckkjdub · 1 mars 2007 à 0:02 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 15 de 17 · 1 272 affichages · Partager Allô,
Non je n'ai eu aucune nouvelle. Mais si je me rappelle bien, vous vous partiez avec Air Canada le 2 mars, tandis que nous nous partons avec Air Cubana le 4 mars. Alors en espérant que le problème sera réglé quand nous arriverons ou qui sait peut-être que l'on se verra au Playa Pesquero. | | | Bonjour, J'ai une collège qui est transféré aussi au Pesquero. Son grossisite est Sunquest. Je me demandais si vraiment c'est un problème de Climatisation ou de Surbooking. Cette histoire sera a suivre !
Bon voyage a vous tous, qui parté sous-peu. France | | | À: Peyto · 1 mars 2007 à 23:41 Re: Hôtel Playa Turquesa Holguin Message 17 de 17 · 1 251 affichages · Partager Allô Peyto,
Effectivement moi aussi j'ai pensé au surbooking, mon voyage est réservé depuis septembre j'espère bien ne pas être changé d'hôtel car je me suis fait des amies l'an passé et j'aimerais bien les revoir. En tout cas, on verra bien, je pars dimanche alors... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |