|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Olikar · 8 juillet 2010 à 3:52 · 3 photos 8 messages · 6 participants · 1 435 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 3:52 Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 1 de 8 · 1 435 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je vais surement booker un voyage sous peu pour holguin à la fin de septembre. Nous sommes un groupe de 6 jeunes entre 24 ans et 30 ans. Notre but avoir le meilleur rapport qualité-prix. On a comme choix le playa turquesa 7 jours avec air canada ou l'autre avec nolitours pour environs 100 de différences par couples. Pour ma part ce qui est important c'est de me sentir en sécurité sur la plage et de ne pas avoir peur de me faire voler des trucs, malgré qu'à cuba on est bien traité, donc moins problématiques. Parmis nous il y a une personne qui n'est jamais allé dans le sud et je veux que son expérience soit magique. Merci de bien vouloir m'éclairer. | | | À: Olikar · 8 juillet 2010 à 19:38 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 2 de 8 · 1 413 affichages · Partager Bonjour Olikar,
Je ne suis jamais allé au Playa Turquesa, mais j'arrive du Sol Luna y Mares. J'y ai séjourné du 10 au 17 juin. J'ai tout simplement ADORÉ! La plage est superbe, les spectacles sont vraiment trippant le soir, il y a toujours un bar à proximité pour prendre un verre et il y a une panoplie d'activités à faire (catamaran, pédalo, planche à voile, plongée en apnée, randonnée pédestre, vélo, etc.)
Si tu veux de plus amples informations sur mon voyage, suit ce lien voyageforum.com/...195131&;#3529555
Je suis aussi disponible si t'as des questions. Bonne chance! | | | À: Olikar · 9 juillet 2010 à 2:01 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 3 de 8 · 1 393 affichages · Partager Salut,
Je reviens du Sol Luna Mares de deux (2) semaine et cela fait ma deuxième fois et pour avoir fait plusieurs hôtel à Holguin sauf le Turquesa, je crois que cet hôtel a tout pour ne pas s'ennuyer, il y a même une discothèque sur la plage ouverte tout les soirs, pleins d'activités (apnée sur place-catamaran, pédalo, kayak de mer, équitation, etc.) à faire qui sont comprises dans le forfait. Je suggère fortement cet hôtel en raison aussi de la nourriture et de l'animation, super bon. J'y compte y retourner au début décembre, j'en fais maintenant ma place. J'allais au Playa Pesquero mais maintenant celui-ci vient de descendre d'un spot.
Si tu veux plus amples informations, ne te gêne pas et en plus vous êtes vraiment proche de la ville Guardalavaca où il y a la discothèque bien populaire La Roca et un marché ainsi qu'une autre plage.
Je trouve que pour le prix il vaut vraiment la peine de découvrir cet hôtel en plus du beau paysage qui l'entoure et aussi le personnel super gentil et accueillant.
Sylvie | | | À: Sylviac · 9 juillet 2010 à 2:37 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 4 de 8 · 1 390 affichages · Partager Je n'y ai fait ni l'un ni l'autre, mais si j'aurais à choisir entre les deux, c'est certain que sa serait le Sol Luna & Mares, puisque qu'au Turquesa les commentaires négatifs qui en sort c'est qu'il y a beaucoup d'algues dans la mer.
Bonne reflexion!!
Guylou1664 | | | À: Olikar · 9 juillet 2010 à 14:03 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 5 de 8 · 1 375 affichages · Partager J'ajouterais également que la nourriture au Sol Luna y mares est vraiment à tomber par terre tellement c'est bon. Comme c'est une chaine espagnole, la nourriture n'a rien à voir avec le reste des hôtel à Cuba. En plus, le vin est vraiment bon également. Il est en provonance du Chili et de l' Espagne. Sincèrement, je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel! | | | À: Olikar · 10 juillet 2010 à 13:44 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 6 de 8 · 1 346 affichages · Partager Salut Olikar
Pour avoir fait les 2 le grand Playa Turquesa en 2007 et le Sol Luna y Mares cette ete du 25 juin au 2 juillet c'est 2 tres beau hotel niveau piscine je dis Grand Playa Turquesa cote plage avantage Sol luna y mares cote bouffe malgre le fait que j'avais tres bien mange au Grand Playa Turquesa le Sol luna y mares cote bouffe est selon moi superieur de plus il y a eu un changement de propriete depuis la derniere annee au Grand Playa est-ce que sa a modifier quelque chose c'est a voir
Pat | | | À: Olikar · 10 juillet 2010 à 14:02 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 7 de 8 · 1 346 affichages · Partager Bonjour Olikar,
Je n'ai jamais séjourné au Playa Turquesa, mais je sais que cet hotel a bonne réputation.
Pour ma part je connais le Sol Luna y Mares, et j'y retournerais sans hésiter. La bouffe y est excellente (c'est surprenant pour Cuba), le service est très bien et la plupart des chambre de la section Mares ont vue sur la mer. La plage est très belle et il y a un très beau site pour faire de l'apnée du coté droit de la plage (devant le Playa de Oro). La plage s'étend sur environ 1 km et peu accessible par les locaux...très sécuritaire (surveillé le jour et la nuit par un garde). Le bar du lobby est un excellent endroit pour faire des rencontres et s'amuser. La disco est sur la plage, super le fun. Il y a aussi une autre disco "La Rocca" à Guardalavaca (± 5 pesos en taxi).
Pour les excursions, il y a bien sûr les classiques proposés à l'hotel. Les dauphins sont à 15 minutes de l'hotel. Pour vous tremper dans la vie cubaine, je vous suggère une petite visite à Banes. Petite ville (et non pas village) située à ± 45 minute de l'hotel. Nous avons loué une jeep à l'hotel pour faire cette visite. Les paysages sont super et Banes est une un bel endroit à visiter. Fidel Castro s'est marier à l'eglise de l'endroit.
Bon séjour à Cuba
Jean Images attachées: | | | À: Olikar · 10 juillet 2010 à 19:32 Re: Hôtel Playa Turquesa ou Sol Luna y Mares? Message 8 de 8 · 1 322 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos commentaires, c'est vraiment le fun d'avoir le pouls de plusieurs personnes. Finalement on a réservé au playa turquesa, car nous sommes un groupe de 6 et les dates convenaient mieux à tout le monde. Par contre, un prochain voyage je vais aller sans hésitation au sol luna y mares. Je suis contente d'avoir entendue parle du sol luna y mares en aussi bien, car je m'étais dit que la prochaine fois ça serait le playa pesquero et finalement avec ce que j'ai vue sur le forum pas de doute que ça sera le sol luna y mares. Nous allons partir le 25 septembre pour le playa turquesa et je vais vous revenir avec des commentaire et des photos en revenant de vacances. Je sais que l'hotel a changé de chaine au courant de l'année, mais j'ai aussi entendue dire que les Sirenis habituellement sont des bons hotels. J'ai déjà hâte de partir, c'est la première fois que je réserve un voyage si tôt mon plus long était un mois. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 075 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |