Hôtels Blau Costa Verde, Grand playa Turquesa et Sol Luna and Mares à Guardalavaca Melzo · 19 janvier 2006 à 18:17 2 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 18:17 Hôtels Blau Costa Verde, Grand playa Turquesa et Sol Luna and Mares à Guardalavaca Message 1 de 2 · 1 298 affichages · Partager J'ai besoin de conseil sur l'hôtel Blau Costa Verde, Grand playa Turquesa et le Sol Luna and Mares.
Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melzo · 24 janvier 2006 à 23:13 Re: Hôtels Blau Costa Verde, Grand playa Turquesa et Sol Luna and Mares à Guardalavaca Message 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Je suis allé au Blau Costa Verde l'an dernier (il s'appelait le LTI Maritim Costa Verde) et j'ai tellement aimé que j'y retourne cet hiver!! Environ 325 chambre, très propre, presonnel courtois, bouffe bonne, très beaux jardins luxuriants, plage avec corail et plein de poissons. Amener des gougounnes pour aller dans l'eau, il y a des coraux ici et là, mais on peut aussi se débrouiler sans, on les voit très bien. Excellent endroit pour faire de la plongée en apnée, les poissons sont très nombreux et il y en a une grande variété. D'ailleurs, les catamarans d'excursions amènent les touristes des autre hotels plonger devant le Blau. Bon spot pour plonger: l'échelle à droite de la plage. L'hotel set gardé 24h par jour par des gardiens tout autour, comme le Playa Costa Verde, qui est voisin, et le Playa Pesquero, le 2e voisin. Très bel endroit!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |