| Hôtel Grand Playa Turquesa ou le Sol Rio de Luna Mares? Judetrob · 24 janvier 2006 à 0:50 3 messages · 3 participants · 874 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 0:50 Hôtel Grand Playa Turquesa ou le Sol Rio de Luna Mares? Message 1 de 3 · 874 affichages · Partager  Bonjour, je part pour Holguin du 3 au 10 février et j'hésite entre le grand Playa Turquesa et le Sol rio de luna mares..Ce sont 2 bons hotels avec des pour et contre avec une plage pas tres longue, Quel choix devrait je faire?? à moins que vous ayez un autre hotel à me suggérer....Merci de votre collaboration.... | | | À: Judetrob · 24 janvier 2006 à 14:26 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa ou le Sol Rio de Luna Mares? Message 2 de 3 · 856 affichages · Partager Bonjour à toi. Je suis allé au turquesa l'an dernier et j'y retourne en février.J'ai vraiment aimé beaucoup.La plage est privée, c'est le seul hôtel qui y a accès.Les employés sont super sympathiques.La bouffe est bonne.Les chambres sont très propres et de bonne grandeur.La plage est belle et les piscines sont magnifiques.Le site est aussi très beau, il y a beaucoup de végétation.On est en "forêt".Je ne connait pas l'autre hôtel, mais je peux te conseiller le turquesa sans aucun problème. Prépare-moi le terrain, moi j'y serai à compter du 11. Bon choix et bonnes vacances. Zaboo. | | | À: Judetrob · 24 janvier 2006 à 15:06 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa ou le Sol Rio de Luna Mares? Message 3 de 3 · 853 affichages · Partager salut je connais seulement le sol luna mares, mais je peus te dire que l'hotel est bien mais si tu reserve demande 3 ou 4 ieme étage et si possible section mares.les restaurants sont tous trés bon et la plage est magnifique et l.eau y est turquoise.bonne vacance michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |