Salut dalchose,
Je reviens du Riu du 20 au 27 novembre. Je te confirmes qu'il faut un adaptateur pour le 110. Il y avait une prise 220-110 sur le sèche cheveux mais elle ne fonctionnait pas. Ce qui est bizarre c'est que je pouvais faire marcher le rasoir et le fer à friser de ma conjointe mais je ne pouvais pas recharger mon mp3 et ma batterie de caméra.
cela dit, je vais te parler du complexe. Ce qui est dit sur trip adviser est vrai. Heureusement pour nous, nous avons séjourné dans la section royal club, ce qui fut un gros plus. Il manque toujours des serviettes pour la plage et même dans la chambre. Il faut se lever tôt le matin pour aller réserver des chaises sur la plage car à 08h00 il n'y a plus aucune chaise de libre. En fait il manque de chaise et beaucoup sont brisées, elle sont de piètre qualité. Pour la bouffe, c'est
Cuba, ce qui veut dire que tu manges plus ou moins bien. Je ne suis pas difficile et une chance car au buffet c'était répétitif et pas très varié. Presque pas de fruit, de salade. Le mieux est de faire préparer ton repas par un cook, poisson, poulet, boeuf, porc.
J'étais dans la section Royal club et nous avions un restaurant juste pour nous. La bouffe était beaucoup mieux et toujours préparée, fraiche, autant pour le déjeuner, diner et souper. La langouste avec sa sauce hollandaise exquise, j'ai mangé trois fois ce plat sur 7 jours.
Le site est beau et le personnel super extra et dévoué. La plage est belle mais pas les plus belles que j'ai vue.
J'ai payé 974.00$ pour la suite Royale et ça en valait la peine. C'est un 4 étoiles tout au plus.
Pour réserver aux autres restos il fallait attendre au moins une heure et demi en ligne tôt le matin. J'avais droit à une réservation avec la section royale et je suis allé au restaurant Le gourmet qui était bien, mais j'ai préféré le resto de la section Royale.
Je te souhaite un beau voyage et donne-moi des nouvelles. Il a fait très beau avec une moyenne de 29 le jour et 24 le soir, environ 30 minutes de pluie (averse), un matin.