|  |  |
 | | | | Mathm · 6 juin 2011 à 1:09 19 messages · 7 participants · 4 766 affichages | | | | 6 juin 2011 à 1:09 Message 1 de 19 · 4 641 affichages · Partager Bonjour, Que pensez vous du riu varadero en aout pour 822 le 20 meilleur prix mais vol de nuit retour a mtl 7:20 am. | | | À: Mathm · 7 juin 2011 à 17:37 Message 2 de 19 · 4 589 affichages · Partager C`est un bon prix...mais jamais pour un vol de nuit ! c`est mon opinion! Et c`est avec quel transporteur ? | | | À: Kat2 · 8 juin 2011 à 0:23 Message 3 de 19 · 4 555 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre info le grossiste signature et transporteur sunwing | | | À: Mathm · 16 juin 2011 à 1:30 Message 4 de 19 · 4 480 affichages · Partager Bonjour,
Qui pourrais-me dire le temps entre l'aéroport et l'hôtel Riu Varadero ?
Merci !
Manon | | | Le Riu Varadero est à 10 km. de l`aéroport. Alors calculez environ 20-25 min. si l`autobus ne fait pas trop d`arrêt pour déposer d`autres voyageurs en se rendant à votre hôtel ! | | | À: Mathm · 16 juin 2011 à 18:20 Message 6 de 19 · 4 460 affichages · Partager moi j'ai eu 932 $ depart de quebec vol de jour pour le 19 juillet. | | | À: Wellbe · 28 août 2011 à 13:15 Message 7 de 19 · 4 210 affichages · Partager Bonjour,
Et moi j'ai eu 705.00 $ pour un départ le 2 octobre 2011. Par contre, c'est un vol de nuit 
Je suis toujours allée à Cuba au début d'octobre et la température était parfait sans pluie... mais là les météologues nous font peur avec les ouragans nous disant qu'ils doublerons cette année.
Qu'en pensez-vous ?
J'avoue que je commence à être inquiète | | | À: Kat2 · 28 août 2011 à 14:19 Message 8 de 19 · 4 204 affichages · Partager tu sembles déjà être allée au Riu à Varadero.....Y-a-t-il une section à éviter (près des cuisines=odeurs ou de la discothàque=bruit la nuit)....on m'a dit qu'il y avait plusieurs piscines????combien exactement?Merci!Sais-tu à combien de resto à la carte (avec Signature) nous avons droit?lesquels sont les meilleurs? Merci pour tous ces renseignements. | | | Bonjour, Non je n`ai pas séjourné comme tel dans le Riu de Varadero, Normalement dans un tout-inclu le nombre de restaurants à la carte, comme celui -ci est pour le Riu seulement car il y en a une seul à Varadero.Vous avez le droit aux restos à la carte ainsi qu`au buffet à moins d`exception. La seule chose qui diffère, ce sont parfois les chambres, c`est-à- dire que Vacances Signature on lui attribu un nombre de chambres situées à tel endroit sur le site, pour Vacances Air Transat, Vacances Sunwing, Nolitours et TMR et autres c`est la même chose. | | | J'etais avec Signature moi aussi (de toute facon les autres tour operateur ne l'offre meme pas) Nous etions dans le bloc 24 le plus pret de la plage et le plus loins du lobby. La section Sud est plus pret des restos et de la disco mais elle etait pas encore ouvert alors je ne peux pas dire pour le bruit.
Pour les restaurants a la carte pas facile d'avoir des reservations mais j'ai eu tout de meme 2. Pour les piscines il en avait 2 d'ouvert quand je suis alle central pour tout le monde mais elle est super grande en plusieur section. celle de la section Royal plus petite et juste pour ceux qui sont dans la section royal. La section Sud etait pas ouvert mais elle devait ouvrir en Sept et la piscine est superbe aussi. | | | À: Wellbe · 28 août 2011 à 16:57 Message 11 de 19 · 4 036 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements, c'est apprécié. | | | Vous n`aurez aucun problème pour les restos à la carte pour les réservations surtout en octobre. Il se peut aussi que certains restaurants à la carte ferment de façon aléatoire durant cette période de l`année..Ce qui est normal, vu qu`il y a beaucoup moins d`achalandage, en octobre et novembre | | | Allo Manonboyer, je comptais justement aller au Riu Varadero le 1 ou 2 octobre, je me demandais ou avais tu trouvé a 705$ ? Le plus bas que j'ai vu c'est 805$ avec Voyage a rabais et aussi directement sur le site de signature.
merci d'avance | | | Bonjour,
Il est réservé depuis 2 mois environ. Je suis allée sur le site de voyage Bergeron et c'était durant les mercredis fous. J'en n'ai parlé avec mon agent de voyage et il a réussi à me faire le même prix. Il m'avait dit de sauter sur l'occasion car à ce prix ça n'arrivait pas souvent. Ce que nous avons fait... 
Comme ça nous serons au même hôtel au même moment... bon voyage à toi !
Manon | | | chanceuse vas... De mon coté j'attend la semaine prochaine les prix vont diminuer un peu sur le site de signature, car on sera en mode "derniere minute" et en octobre ya beaucoup de place, je pense avoir ma chambre royale a 825$ au lieu de 895$ au Riu Varadero.
Bon voyage a toi ! On peut se rencontrer si tu veux et prendre un drink tous ensemble (les pina colada au Lobby sont le meilleur il parait !) | | | Bonjour,
Oui, ce serait bien de se voir là-bas. Nous arrivons sur un vol de nuit le 2 octobre (fête à mon conjoint).
Va pour le lobby !
Manon | | | À: Mathm · 3 septembre 2011 à 2:17 Message 17 de 19 · 3 901 affichages · Partager Bonjour,
Mon 6e voyage. Le premier â Cuba. J'y suis allé en mars 2011, j'ai détesté cet hôtel. La viande calciné. La nourriture vraiment pas bonne. Pas eu de serviette de plage au début du séjour pendant deux jours. Pas de chambre pour se laver avant de partir, (on partait vers 18hres le soir)on s'est lavé au spa en costume de bain, pas de serviette pour s'essuyer. Musique â l'hôtel : un chanteur au piano qui te perce les oreilles. Pas une belle ambiance, chaise inconfortable. Chaise longue vraiment pas confortable. Pas de place a la piscine. J'ai écris au Riu jamais eu de réponse. Pas pour nous le Riu. | | | oups, ya des bonne chance pour qu'on change notre fusil d'épaule et allions au Riu Yucatan a playa del carmen, c'est aussi un 5* et est sensiblement le meme prix et semble mieux a certain niveau qui nous intéresse.
bon voyage a vous 2 ! | | | Je crois que vous faites un bon choix.
bon séjour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |