| Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Clochette223 · 30 septembre 2010 à 2:00 5 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 2:00 Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Message 1 de 5 · 1 232 affichages · Partager Je me lance, c'est mon premier post sur ce forum:
Nous quittons pour Le Sandal RH la semaine prochaine et je lis les commentaire sur trip advisor (il y en a pas beaucoup ici) et un truc revient toujours: les fameuse bibites  . Alors voici ma question à par la fameuse crème Watkins est qu'il y a autre chose que je peux faire ou me procurer pour revenir avec le moins de piqures possible.
Vos suggestions seront très apprécier. Se sera ma première fois a cuba et j'aimerais bien avoir vos truc!!!
Merci! | | | À: Clochette223 · 30 septembre 2010 à 15:43 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Message 2 de 5 · 1 207 affichages · Partager allo, pour les puces de sable la creme watkins fait tres bien l'affaire...le matin je me creme le bas des jambes avant d'aller a laplage et la poudre pour bébé, j'en soupoudre dans mon lit.pour la salle de bain j'utilise le fameux spray net autour du lavabo et sa marche!!!bye et bon voyage!! | | | À: Ricboily · 2 octobre 2010 à 1:41 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Message 3 de 5 · 1 172 affichages · Partager et la poudre pour bébé, j'en soupoudre dans mon lit.pour la salle de bain j'utilise le fameux spray net autour du lavabo et sa marche!!!bye et bon voyage!!
Heu!!!! Je suis vraiment une débutante pour cuba j'avoue que je ne comprend pas trop pour le spray net et la poudre  Est-ce possible d'avoir plus d'explications?
Nous avons beaucoup beaucoup voyager dans le sud mais jamais a cuba est que c'est si différent qu'a St-Martin, Aruba, le Mexique, les Barbade ou ailleurs dans les caraïbe pour les insectes. (Je suis septique pour ce point) Je n'ai jamais eu a applique aucun chasse moustique et jamais de piqures non plus est que c'est si pire a Varadero? | | | À: Clochette223 · 2 octobre 2010 à 4:34 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Message 4 de 5 · 1 165 affichages · Partager salut clochette223. Moi je suis allé deux fois a varadéro et je n'ai pas eu de problème avec les puces de sable. (villa tortuga et agua azul qui est très près de hicacos).Par contre l'an dernier à trinidad hotel costasur, holala nous nous sommes fait piquer pas a peu près par les puces de sable. | | | À: Clochette223 · 2 octobre 2010 à 17:35 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos et les insectes Message 5 de 5 · 1 150 affichages · Partager je dirais que c'est plus par prévention, mon conjoint n'a jamais eu de piqure de puce alors que moi je me fais toujours payer la traite peux importe l'endroit ou je voyage.dans un des hotels que j'ai fréquenté il y avait des genre de petites fourmies dans la salle de bain autour du lavabo (surement a cause de l'humidité) le spray contient de l'alcool donc ils n'aiment pas beaucoup...la poudre et bien quand nous revenons de la plage souvent nous deposons, serviettes et sac de plage pres du lit.c'est chacun pour soi...moi ca fonctionne.bye! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |