Hôtel pour la semaine de relâches avec deux adolescents à Varadero? Joan65 · 24 septembre 2009 à 1:14 3 messages · 3 participants · 1 463 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 1:14 Hôtel pour la semaine de relâches avec deux adolescents à Varadero? Message 1 de 3 · 1 463 affichages · Partager Bonjour j, aimerais que vous me recommendiez un beau complexe bonne bouffe animation +++ et disco car ma fille a 16 ans et mon gars 17 ans et j, aimerais en savoir plus pour la temperature a la semaine de relache pour varaderomerci au plaisir de vs lire | | | À: Joan65 · 24 septembre 2009 à 18:59 Re: Hôtel pour la semaine de relâches avec deux adolescents à Varadero? Message 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Salut,
"...animation +++ et disco car ma fille a 16 ans et mon gars 17 ans..."
Jeunes animateurs dynamiques et belle discothèque au CORALIA PLAYA DE ORO.
Bon voyage VARADEROCUBA | | | À: Joan65 · 24 septembre 2009 à 19:10 Re: Hôtel pour la semaine de relâches avec deux adolescents à Varadero? Message 3 de 3 · 1 432 affichages · Partager Oublie le Coralia Playa de Oro, je pense que notre ami à juste fait cet hotel car il le conseil à toute le monde........moi j'y suis allé et il a baissé beaucoup de catégorie.
Moi avec mes ados je vais toujours dans un Iberostar.........pour la bouffe, l'animation et l'ambiance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |