| Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Danlapuce · 11 février 2012 à 21:33 6 messages · 4 participants · 1 196 affichages | | | | 11 février 2012 à 21:33 Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 1 de 6 · 1 196 affichages · Partager Salut je voulais savoir si quequ'un peut m'aidé pour les tenus vestimentaire pour les hommes pour restaurent a la carte pour le resorte Sirenis Playa Turquesa a Holguin d'un couple de Gatineau | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danlapuce · 12 février 2012 à 15:47 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 2 de 6 · 1 160 affichages · Partager Pour les resto à la carte, pantalon long pour les hommes, chemise ou polo et soulier fermé. Pour ce qui est du buffet, être au moins bien habillé. Pour les femmes tout, mais pas de short aux resto à la carte. | | | À: Danlapuce · 20 février 2012 à 15:20 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 3 de 6 · 1 096 affichages · Partager Il peux porter un pantalon 3 quart et un polo. Il ne sont pas exigeant pour la tenue vestimentaire. | | | À: IgWolf · 23 février 2012 à 14:14 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 4 de 6 · 1 081 affichages · Partager J'étais au Sirenis en septembre et le pantalon long est exigé dans tous les resto à la carte
bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 23 février 2012 à 18:38 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 5 de 6 · 1 070 affichages · Partager J'étais au Sirenis en septembre et le pantalon long est exigé dans tous les resto à la carte
bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
Je viens d'arrivé du Sirenis le weekend dernier. J'y ai passer 2 semaines et j'ai porter des pantalons trois quart à tout les resto è la carte.... | | | À: IgWolf · 23 février 2012 à 21:31 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: tenue vestimentaire? Message 6 de 6 · 1 060 affichages · Partager donc 2 expériences différente
peut etre 2 personne différente qui font respecter le code vestimentaire
donc qu'elle prenne le risque avec 3/4 ou long
au pire il pourra manger au buffet toute la semaine
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |